Recours ali express

Résolu
lilim - 18 mars 2016 à 08:47
 lilim - 18 mars 2016 à 10:22
Je n'ai jamais reçu mon colis.
Je demande sur le site le remboursement et aucun retour.
Comment faire avec ce site ali express une vraie anarque!??
Merci
A voir également:

2 réponses

misslety92 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 69
18 mars 2016 à 08:51
Bonjour, quel temps vous reste t il avant la fin de protection d'achat ?
0
15 jours
0
misslety92 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 69
Modifié par misslety92 le 18/03/2016 à 09:13
Vous pouvez Ouvrir un litige comme la protection d'achat est encore active mais il faut attendre encore un peu car la réception peut effectivement être longue.
Et je vous conseille de ne pas ouvrir de litige tout de suite alors qu'il reste encore 15 jours car vous n'aurais pas de "raison valable"

Si 5 jours avant la fin de protection, vous n'avez toujours rien reçu, ouvrez un litige et cochez la case "je n'ai pas reçu mon colis", vous devrez faire un descriptif, dites simplement que la protection d'achat va se terminé et que vous n'avez rien reçu. Ensuite il est obligatoire d'ajouter une photo comme preuve (obligatoire pour chaque type de litige) donc soit vous mettez une photo noir soit vour récuperez la photo du produit que vous avez commandez et vous mettez celle-ci.
Il y a 2 types de remboursement "total" et "partiel", dans ce cas je crois que je toatal est directement coché mais vérifiez quand même.

Enfin il y a un délai d'environ 5 jours pour que le vendeur accepte le litige et s'il ne répond pas vous serez remboursez automatiquement
0
Merci pour la réponse.Je vais suivre les conseils!
0