Compte suspendu par Facebook

Fermé
Nanasse33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 03:18
BGjo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 10:25
Bonsoir tout le monde,
Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et me demande de prouver mon identité depuis un ordinateur. Ce que j ai essaye de faire mais en vain ! Page blanche : erreur de serveur ! Et idem sur mon téléphone . Pourtant mon compte est encore actif car mes amis arrivent à publier sur mon mur.

Que dois je faire ?

J ai déjà essayé depuis un autre ordinateur, de changer de mot de passe ... Rien y fait ! Je suis désespérée, pas envie de tout perdre .merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 09:24
1
BGjo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 18
18 mars 2016 à 10:25
Bonjour, la personne en Indonésie a peut-être réussi à pirater ton compte. Il se peut aussi que Facebook a dû suspendre le compte jusqu’à ce que tu prouves ton identité. L’idéal c’est de récupérer ton compte à travers ton adresse e-mail ou ton numéro de téléphone où tu obtiendras un code pour pouvoir avoir accès à ton compte. Sinon, demande à la personne que tu as choisie comme contact de confiance lors de la création de ton compte. Elle peut t’aider à récupérer ton compte.
1