Commande MS dos windows 7 [Fermé]

Signaler
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche la commande ms dos chkdsk pour windows 7 pour un disque dur extérieur passè en RAW
toutes celles que j'ai trouvées ne fonctionne pas comme sur la copie d’écran ci dessous .
Mon disque dur en RAW est nommè "K "

j'ai essayè d'autres commandes rien ne fonctionne

5 réponses

Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2017

Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
bonsoir , oui j'ai utilisè testdisk et photorec et même recuva et aussi GetDataBack for NTFS & FAT , mais je n'y suis pas arrivè

Bonsoir,
C'est normal que la commande ne s'exécute pas sur un DD en RAW.
Télécharge et lance TestDisk comme indiqué sur le lien donné dans la réponse précédente.
Tu navigues avec les flèches du clavier pour mettre les choix en surbrillance et Entrée pour voir la suite.
Tu choisis: (Entrée après chaque ligne)
-No Log
-Ton DDE (Disk en haut et non pas Drive avec la lettre)
-Intel
-Advanced
Tu me fais une photo.
Ensuite, sélectionne [ Boot ] en bas, appuie sur Entrée et fait une nouvelle photo.
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
oui je voulais cloner un disque dur de system et acronis a ouvert une fenetre

C'est là que j'ai merdè en cliquant sur ok , je l'ai coupè de suite mais trop tard

[URL=http://www.casimages.com/i/160318040727682197.jpg.html][IMG]https://nsa38.casimages.com/img/2016/03/18/160318040727682197.jpg[/IMG][/URL]
Utilisateur anonyme
Oui, mais ça a suffit pour effacer le plus important, les fichiers de données du DDe qui se trouvent en début de DD mais qui ne sont pas visibles, ce sont ceux ci que TestDisk recherche.
Attend les résultats de DeeperSearch, mais je n'ai pas bien d'espoir que ça trouve quelque chose de plus, Acronis est un programme très puissant aussi.
Si rien est trouvé, j'ai vu ton autre demande pour PhotoRec, je t'indiquerai comment diriger la récupération sur DD ou la partition de ton choix, mais malheureusement, sans grand espoir de réussite non plus.
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
oui j'essaye un peu tout , j'ai la haine en plus je perd un temps pas possible avec ça

merci

En plus j'ai pas de bol , il y en a qui formatent et qui recuperent leur données quand même , moi je galère
Utilisateur anonyme
RE
Avec Acronis, ce n'est pas Formater, c'est plus puissant, car en plus, il change le format de la partition, en le mettant en Fat16, et ça c'est le pire de tout pour une récupération ultérieure.
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
pff la poisse
Messages postés
1429
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
191
Bonjour,

Essayer chkdsk lettre de la partition: /f/r à partir de la console de récupération de Windows.

Pour repérer le lettre du volume de la partition passée en Raw, à partir de la console de récupération, utiliser les commandes suivantes:

diskpart
list volume
exit

Cdlt.
Utilisateur anonyme
RE
Ce n'est pas normal, ça n'aurait pas du lancer la copie des fichiers tout seul, d'ailleurs je ne sais pas ce que ça copie?
Par rapport à l'image, regarde dans I:\ TestDisk, si tu vois un dossier Recup ( Ou autre?)et ce qu'il y a dedans.
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
il y a ça de copiè visiblement

[URL=http://www.casimages.com/i/160319120344976578.jpg.html][IMG]https://nsa38.casimages.com/img/2016/03/19/160319120344976578.jpg[/IMG][/URL]
Utilisateur anonyme
Et ça correspond à ce que tu cherches?
Est ce que ça continue de copier?
Je m'absente, je reviens vers 13h30.
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
oui ça continue de chercher , je ne sais pas ce que ça va donner , je cherche tout type de fichiers les sauvegardes system et le moins intéressant car je peux les refaire
Utilisateur anonyme
On refera le point une fois que ces copies seront finies, vu que je ne sais pas comment ça a pu se lancer tout seul.
Normalement, à la fin de Deeper Search, tu aurais du voir les partitions qui ont été trouvées.
Ensuite, en les sélectionnant une par une et avec [ List ] on pouvait voir ce qu'il y avait dedans.
Et seulement après, on pouvait sélectionner le contenu et le copier ailleurs.
Bon après-midi, A plus tard.
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
ok merci , je vais attendre la fin de l'analyse pour faire ça . et je te tiens au courant

demain , car l'analyse va durer plusieurs heures
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
9
Bonjour

je t'invite a voir ce site :
http://www.reneelab.fr/commande-chkdsk-disponible-les-raw-lecteurs.html

Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
vraie galère ce truc pfff , il parait aussi qu'il faut graver un iso de linux et que ça fonctionnerai
Utilisateur anonyme
Ça ne fera rien de plus, Linux ne reconnait pas non plus les partitions en RAW.
De toute façon, si tu n'as rien trouvé avec la recherche qui s'est lancé toute seule, il faut se rendre à l'évidence que tout a été écrasé.
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
j'ai arrêté avant la fin , ça faisait 2 jours qu'il cherchait , j'en ai eu marre
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
15
et un mac il lit les RAW?
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas non plus qu'un Mac puisse lire ta partition en RAW