Service windows installer

Fermé
hervebe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 12:36
 Beadan - 2 juin 2016 à 19:21
bonjour!service windows installer ne marche pas,et vos instruction ne m'ai pas aider,pouvez vous me conseillez autre chose?

1 réponse

Symonadmin Messages postés 168 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 63
17 mars 2016 à 13:16
Bonjour, tu peux essayer tweaking. il repare le registre, les services, win update...
De mémoire, il y a une croix blanche dans un carré rouge qui te propose un listing avec des cases a cocher.
Tu n'es pas obligé de suivre toutes les étapes, tu peux cliquer sur la croix directement.
le logiciel pré-rempli des cases déja cochées. Mon conseil : ne touche a rien et fait start. (en bas a droite je crois, le tweaking que je possède est ancien, il a peut etre changé d'aspect mais toujours aussi efficace).
bonne chance
0
Bonjour. Même problème avec Windows installer qui serait défaillant et ne permet pas l'installation de nouveau logiciels. Comment réparer? Merci
0