Anytech365 arnaque ?

Résolu
Marion999 - 17 mars 2016 à 11:40
 jm04 - 12 déc. 2023 à 16:32
Bonjour,

Il y a quelques jours un msg s'est affiché sur mon ordinateur en m'expliquant d'appeler le numéro vert indiqué car il y avait des risques que l'on puisse accéder à mes données (banquaires, mail etc). J'ai donc contacté ce numéro de la société anytech365 et un technicien a pris la main sur mon pc en m'expliquant qu'un cheval de troie était sur mon ordinateur.

J'ai donc payé la réparation 150€ et j'ai dû payer par CB, le site était bien sécurisé, j'ai reçu des mails de confirmation et rien ne m'a alerté.

Cependant, depuis hier mon ordinateur est bcp plus lent, je commence à avoir qlq doutes concernant la fiabilité de cette société de maintenance. Qu'en pensez-vous ? Dois-je aller demander l'avis ds une boutique ?

A voir également:

6 réponses

didcan13658 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 39
27 juin 2016 à 19:36
ESCROQUERIE AnyTech365

j'ai eu un problème avec mon ordinateur un virus cet un installer et d'un coup sur mon ordinateur un numéro de téléphone s'est afficher en disant attention votre ordinateur est en péril un programme est en train d'écraser votre système windoos appeler vite . Alors j'ai appeler le numéro et voila les problèmes on commencer ils sont détruit mon système windoos et il mon demander 180 Euros pour le remettre en état , je suis parti dans une boutique en informatique il me l'on remis en état pour 65 Euros grosse différence avec le prix Anytech365 . la boutique ou je suis venu faire réparer mon ordinateur il mon expliquer que je n'été pas le prix à venir avec se problème , il mon expliquer qu'il vous foute un virus sur votre ordinateur et après quand vous s'appelé le numéro qui s'affiche il vous réclame 180 Euros pour vous nettoyer votre PC et ils vous font peur en vous disant que vous allez vous faire voler tout vos code et vos coordoner bancaire ATTENTION GROSSE GROSSE ESCROQERIE ANYTECH365
PS : il mon dit qu'ils allaient me rembourser ma facture de 65 Euros mais voila il me demande d'envoyer mes coordonner bancaire pour procéder au remboursement et moi je leur dit de me rembourser par chèque et là plus de nouvelle pendant une semaine bizarre je leur envoie des mail pour les relancer et au bout d' une semaine il me répond et me dit qu'il n'a pas pu me réponde avant il été en vacance mais qu'il ne peuvent pas me rembourser par chèque parce qu'il n'on pas de chèque
41

Bonsoir,

Moi aussi j'ai des problèmes avec eux, ils me bloque , et je ne peux pas désinstaller une vrai arnaque ...

0