Abus de showroom-prive.com

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Victima75 le 17/03/2016 à 11:05
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 31 mars 2016 à 11:39
Bonjour à tous,
Je suis une fidèle cliente de showroom privé, le 07 décembre 2015 j'ai commandé un coffret parfum "Nina Ricci" sur leur site. La livraison était prévue pour le 18 décembre en Colissimo recommandé, je n'ai pas reçu le colis, et lorsque j'ai contacté showroom privé, ils m'ont demandé ma pièce d'identité pour soi-disant retrouver le colis. Je leur ai tout envoyé, et en plus j'ai fait des démarches auprès de la poste pour savoir où était passé le colis, la poste m'a traitée avec respect et m'a fait savoir que le colis est déclaré comme "perdu" c'était en période de fêtes, et qu'elle allait rembourser l'expéditeur du colis à savoir showroomprive.com.
Nous sommes au mois de mars 2016, je pense que la poste a déjà remboursé showroom privé, et moi je n'ai pas été remboursé du colis que je leur ai payé. En plus j'ai payé un abonnement de livraison annuelle à showroomprive.com pour être livré en Colissimo recommandé avec signature pour tous mes colis pendant un an. Alors si vraiment ce coffret parfum avait été remis à la poste, pourquoi ne serait-il pas arrivé chez moi?
Comment peut-on qualifier une telle attitude venant d'un commerçant qui abuse la confiance de ses clients?

3 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 mars 2016 à 16:41
Bonjour Victima75,

Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 20:07
Bonjour,
Voici la confirmation de la commande passée sur showroomprive.com.

" CONFIRMATION DE VOTRE COMMANDE n°61270572

Vous venez de commander sur notre site et nous vous en remercions. En attendant de déballer votre colis, voici déjà la confirmation de commande avec toutes les informations nécessaires :
Commande n°61270572

Coffrets parfums à VOTRE DOMICILE 42,00 €
L'Air Nina Ricci Eau de parfum 100 ml

PU : 42,00€
Taille : TU
Quantité : 1 42,00 €

Frais de ports 0,00 € "
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 21/03/2016 à 15:16
Bonjour Victima75, merci pour ces informations.

Je me permets de vous préciser que l'offre Infinity n’inclue pas la livraison à domicile contre signature.
Je vais me rapprocher des services colissimo, afin d'en savoir plus.
Je reviendrai vers vous dès que possible.

A très vite, Charlotte
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
22 mars 2016 à 15:12
Bonjour Victima75,

Je me suis rapprochée des services postaux, qui ne constatent pas la perte de votre colis, mais bien sa livraison.
Afin que des vérifications supplémentaires puissent être effectuées, je vous invite à me transmettre les échanges que vous avez eu avec les services colissimo en privé.

Merci, Charlotte
0
Bonjour,
Tous nos échanges ont eu lieu à ce numéro: 01 47 98 38 25
On m'avait traité avec respect et m'avait confirmé que vous allez être remboursés. Je sais qu'ils l' ont déjà fait, au moins ils sont sérieux et tiennent à leur réputation.
Ce ne sont pas des magouilleurs, ni des escrocs qui se cachent derrière une livraison fantôme pour voler leurs clients.

Si l'offre Infinity n’inclue pas la livraison à domicile contre signature, alors pourquoi vous la proposée sur votre site? Dans quel but vous faites croire aux clients qu'ils vous payent pour recevoir leurs colis à domicile? Alors qu'en réalité aucun colis n'a été expédié. Pourquoi ne l'avez-vous pas précisé dans l'abonnement annuel?
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 mars 2016 à 10:15
Bonjour Victima75,

L'offre Inifinity comprend bien la livraison à domicile, seulement les colis ne sont pas remis contre signature, ils sont déposés en boîte aux lettres.
Veuillez m'excuser si je me suis mal exprimée.
Je me suis rapprochée des services postaux, afin que vos échanges avec leurs conseillers soient vérifiés. En effet, aucune perte de colis n'a été enregistrée sur votre dossier.
Je vous tiendrai informée.

Bonne journée, Charlotte
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
31 mars 2016 à 11:39
Bonjour Victima75, comme promis, je reviens vers vous.
Aucune perte n'a été enregistrée sur votre colis, et l'agence confirme bien la livraison en boîtes aux lettres, sans anomalie.
Nous ne pourrons donc pas donner suite à votre demande.
Bonne journée, Charlotte
0