Difficulté de remettre ma page facebook en français [Fermé]

- - Dernière réponse :  guss - 7 oct. 2016 à 10:03
Bonjour,
elle s'est mise toute seule en arabe

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
7
2
Merci
Bonjour,
En bas a gauche de la page d'accueil tu as un bouton avec le nom du pays normalement, en cliquant dessus tu devrais pouvoir rétablir le français depuis la liste

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j"étais sur ma page facebook et d'un seul coup tous c'est mis en chinois que puis-je faire ?????
je l'ai fait mais ca ne chage rien
Moi je suis en portugais et je ne peux pas remettre en français je ne peux que mettre traduire en français.Comment faire pour que ça redevienne normal?
Bonjour, j'ai le même problème que Barrier depuis hier je suis en portugais sur facebook sans avoir rien fait de particulier pour ça; j'ai tout essayé pour remettre en français mais rien ne marche ? Est-ce un signe que l'on peut avoir été piraté ?
-
Moi.je français ma page de facebook est en espagnole je comprends pas j'ai tout essayé j,arrrive pas quoi faire quand ça vous arrive
0
Merci
Rebonjour, je viens de trouver pour solutionner mon problème, sur Facebook vous descendez sous la liste des jeux par exemple et là vous avez aussi le choix de la langue, donc vous cliquez sur "français" et ça a marché pour moi.