Problême lien Login/Logout

Résolu/Fermé
BlondVador Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 31 juil. 2007 à 09:16
BlondVador Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 5 août 2007 à 22:12
Bonjour à tous.

J'ai crée un espace membres depuis peu sur mon site, il fonctionne à merveille mais il y a quelque chose que je n'arrive pas encore à faire...Je vous explique :

J'ai un menu pour me loguer et un lien pour me loguer (lien appelé login qui me dirige vers la page prévue à cet effet).

Jusque là pas de problême, mais une fois connéctée j'aimerai bien me déconnécter ^^. Et je n'arrive pas à changer le lien Login en Logout ainsi que le menu du login en Bievenue Pseudodujoueur et en Logout.

Voici mon code :

	if ($_SESSION['connect'] != '1')
						{
							echo "<a href=\"/login.php\">Login</a><br />"; 
						}
					else
						{
							echo "<a href=\"/logout.php\">Logout</a><br />";
						}


J'utilise un systême de login/logout par création/déstruction de cookie.

En cas de besoin, l'URL de mon site :
http://ja.jeuxarcade.free.fr

Je vous remercie d'avance, bonne journée.

5 réponses

ted470 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 19
31 juil. 2007 à 13:58
SALUT, tu devrais supprimer la session aussi: utilise session_destroy()
1
BlondVador Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
4 août 2007 à 15:12
Désolé pour le retard, j'étais absent.

Je ne comprends pas très bien ta phrase...

Dois-je suprimmer "session_destroy()" (qui est dans mon script de logout) ou dois-je suprimmer le SESSION qui est dans "if ($_SESSION['connect'] != '1')" ?

Merci par avance.
1
BlondVador Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
5 août 2007 à 09:38
UP !

J'ai un nouveau problême, laissez tomber le précédant.

Voici mon problême :
J'ai un cadre de login à gauche de mon site, ça me demande d'entrer pseudo et pass. Une fois connéctée, le cadre apparait toujours sauf si je vais sur "modifier profil", "modifier pass", "voir profil" où il écrit : vous êtes déjà logger, Pseudodujouer. Et j'aimerai justemment que cela soit écrit tout le temps une fois que l'on est connécté ! Mon script est partout le même.

Mon script :
exit;
					}
				echo "
					<title>$TITRE_PAGE</title><br><br><center><b>"._PAGE_INDEX_ALREA."$pseudom</b><br>
					<br><a href='zadmin/page_admin.php'>"._PAGE_INDEX_ADMIN1."</a>
					<br><a href='$_REDIRECT_MEMBRE'>"._PAGE_INDEX_MEMBRE."</a>
					<br><a href='logout.php'>"._PAGE_INDEX_DECOX."</a></center>";
			}
		else
			{
				echo "Ici le contenue de la page une fois connecté :p";
			}
	}		


Adresse de mon site pour mieux comprendre :
http://www.JA-JeuxArcade.fr

Merci d'avance ;).
1
BlondVador Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
5 août 2007 à 19:09
UP !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlondVador Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
5 août 2007 à 22:12
Problême Résolu ;).

Il suffisait d'ajouter un session start en haut de chaque page :).
1