HTC desire 610 changement de vitre tactile

Fermé
totowaze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - Modifié par totowaze le 16/03/2016 à 15:15
totowaze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 17:44
Bonjour,



je viens de changer la vitre tactile de mon HTC desire 610 sans trop de difficulté. j'ai bien fait attention pour ne pas endommager les fiches que je débranche et rebranche part la suite mais une fois tout remonté le téléphone ne s'allume pas et ne charge pas non plus j'ai l'impression.

je ne sais pas quoi faire j'ai refait encore et encore la manip de A à Z et je comprend pas ce qui ne va pas ...

besoin d'aide s'il vous plait


PS: je précise que pour changer la vitre je n'est pas enlevé la batterie ni l'écran LCD comme on peut le voir su certain Tuto
A voir également:

1 réponse

totowaze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 17:44
c'est bon
enfait il faut enlevé (délicatement) la batterie (ça colle un peu ) et il y a un câble plat et large qui passe sous la batterie depuis la prise mini USB jusqu'à la carte mère.
et c'est cette fiche qu'il faut rebrancher en 1ère sur la carte mère avant même de brancher la vitre tactile sur cette dernière. ensuite tout devient plus facile pas comme montrer sur les Tutos ...
0