Préinscription

Résolu/Fermé
pacoccm Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 31 juil. 2007 à 02:55
 magic - 29 mars 2008 à 23:57
Bonjour à tous

Mon nom est Abdoulaye NDAO, je suis un étudiant en roumanie .
je suis en troisiéme année en communication.
maintenant j'ai finie et je voulai trouvé une préinscription dans une école en communication ou en Agrobusiness au USA.
j'ai cherché sur Google mais je ne trouve pas grand chose.
je voudrai que vous m'aidiez à trouver un univérsité au USA ou je pourrai avoir une préinscription.
on m'a promis une bourse d'étud mai, il me faut impérativement une préinscription.
Je vous serai reconnaissan si vous me donné un coup de main.

MERCI ET A PLUS

Abdoulaye

27 réponses

giloone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 23:22
slt je m'appelle gilbert dieng je suis un sénégalais de 19 ans je suis en terminal S au lycee MalickSy de Thies je cherche des ecoles superieur qui donnent des pre-inscription car j'aimerais poursuivre mes etudes à l'etranger(FRANCE USA CANADA BELGIQUE ANGLETERRE MAROC) merci.
25
slt je une préinscription pour l'année 2008-2009 dans une universités francaise ou canadienne.s'il vous plait contacter moi
10
Bonjour,
je suis un jeune diplomé algérienne titulaire d'un diplome supérieure en biologie et physiologie animale,
je souhaite poursuivre mes études en Belgioque,afin de metre en valeurs mes connaissance vue que la belgique est un pays de la Biologie.
Je tien à lancer un appel pour une aide dans mes démarche pour une bonne orientation pour une inscription dans une université en belgique. salut à +
9
salut!
je suis un etudiant congolais en 3eme année des sciences eco au congo cherchant avoir une inscription en roumanie si vous sazvez comment faire faite moi signe a+
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question