Préinscription

Résolu/Fermé
pacoccm Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 31 juil. 2007 à 02:55
 magic - 29 mars 2008 à 23:57
Bonjour à tous

Mon nom est Abdoulaye NDAO, je suis un étudiant en roumanie .
je suis en troisiéme année en communication.
maintenant j'ai finie et je voulai trouvé une préinscription dans une école en communication ou en Agrobusiness au USA.
j'ai cherché sur Google mais je ne trouve pas grand chose.
je voudrai que vous m'aidiez à trouver un univérsité au USA ou je pourrai avoir une préinscription.
on m'a promis une bourse d'étud mai, il me faut impérativement une préinscription.
Je vous serai reconnaissan si vous me donné un coup de main.

MERCI ET A PLUS

Abdoulaye

27 réponses

giloone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 23:22
slt je m'appelle gilbert dieng je suis un sénégalais de 19 ans je suis en terminal S au lycee MalickSy de Thies je cherche des ecoles superieur qui donnent des pre-inscription car j'aimerais poursuivre mes etudes à l'etranger(FRANCE USA CANADA BELGIQUE ANGLETERRE MAROC) merci.
25
slt je une préinscription pour l'année 2008-2009 dans une universités francaise ou canadienne.s'il vous plait contacter moi
10
Bonjour,
je suis un jeune diplomé algérienne titulaire d'un diplome supérieure en biologie et physiologie animale,
je souhaite poursuivre mes études en Belgioque,afin de metre en valeurs mes connaissance vue que la belgique est un pays de la Biologie.
Je tien à lancer un appel pour une aide dans mes démarche pour une bonne orientation pour une inscription dans une université en belgique. salut à +
9
salut!
je suis un etudiant congolais en 3eme année des sciences eco au congo cherchant avoir une inscription en roumanie si vous sazvez comment faire faite moi signe a+
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche une preinscription au canada je suis en ts1 au senegal
5
slt a tous je suis a la recherche de preinscription dans une universite rounaine jai mon bac et jai fais une annee de formation dans une institut a dakar et faut de moyens jai pas pus continuer aidez moi svp.
4
slt je suis une jeune gabonaise agee de 18 ans je suis en terminale ACC (serie commmerciale) et je mm'apelle ngonda rosia je voudrai avoir des renseignements sur les pre- inscriptions pour l'année 2007-2008 pour les etudes au Canada.
Je vous prie de me contacter sur mon adresse electronique inscrite dessus.
4
slt a tous je suis a la recherche de preinscription dans une universite rounaine jai mon bac et jai fais une annee de formation dans une institut a dakar et fait de moyens jai pas pus continuer aidez moi svp.
3
je cherche une préinscription pour le canada je suis en terminale S2 au senegal
3
slt je m appelle fodé , je fais la classe de terminale s2 je voudrais avoir des renseignemants sur la pré-inscription de l année 2008-2009 des campus belges et canadiens contacter moi svp
3
bjr a ts moi c 'est abdou kader je suis du sénégal et je cherche une préInscriptions dans une université en roumanievia europe de l'est pour m'inscrire en 1erea nnée Informatique.
en faite MR NDAO il te suffi d'aller dans les /Universités au USA et tu visite leurs site s'ils ont déjas commencer les préinscription tu leurs écris et tu pourtra aussi leurs pose'r des question kui sais eux pourront t'orienter un msg il te repondron et si tu vx donc tu pourra fairre t'a demande.
2
je suis un etudiant en première année de faculté de droit à L' UNIVERSITE CATHOLIQUE de L'AFRIQUDE L'OUEST à ABIDJANE ET je souhaite poursuivre les etudes en FRANCE l' année prochaine repondez si c' est possible
2
bonjour je m'apprlle moukhardiop sarr je voudrait une preinscriptin pour une unuversite des eta uni pour faire de la medecine merci
1
Salut
je suis un jeune nigerien actuellement en maitrise biologie a l'université de bamako, au mali.je souhaite a la fin de mes etudes en maitrise d'ici fin juillet , continuer mes etudes en 3eme cycle au canada ou en belgique. je suohaite vraiment que vous m'aidiez avoir la preinscription dés maintenant car je veus etudier a titre privé. actuellement mon seul probleme c'est d'avoiur la preinscription. j'attend donc vivement votre reaction
merci et a plus
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 mars 2008 à 07:49
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
0
Bonjour Messieurs,

Je m'appelle Adama Serigne Abdou Lahat DIENG je suis sénégalais titulaire d'un BTS en comptabilté gestion et du CERTIFICAT COMPTABLE du DIPLOME SUPERIEUR COMPTABLE.

A cet effet j'ai le grand plaisir de poursuivre mes études supérieures dans une université ou institut europeen de gestion. J'ai besoin de votre appui pour avoir une préinscription.

Dans cette attente, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations.
0
Bonjour comment allez vous je me nomme OUSMANE COLY je senegalais j'etudie et demande une preinscription au pres de vous je en classse de terminale au lycee seydina limoulaye de guediawaye dakar et je souhaite achever mes etudes au pres de vos universites svp .Mon numero c'est le 221774283604
0
slt je m'appelle drame abou j suis etudiant a l'universitè cheikh anta diop de dakar en 2eme annè d'etudes litteraires.je suit particulierement l'anglais.En effet je sollicite une preinscription aupres d'un universitè en BELGIQUE ou LUXEMBOURG pour y continuer mes etudes superieur voire une formation professionnelle.Dans l'attente d'une suite favorable a ma requette veuiller recevoir monsieur,madame,mademoiselle l'expression de mes sentiments respectueuses.MERCI
0
slt je suis etudiante en 1ere annee dans l`ucad. l`universite est confronte
souvent a des problemes de greves de gauche a droite raison pour laquelle que je
vous demande une preinscription pour poursuivre mes etudes en france ou en angleterre.
merci de votre comprehension.
0
slt je suis une camerounaise de 19 ans etudiante en biologie animale 1ere année je cherche des pre-inscriptions à la faculté de medecine cheick anta diop au senegalsi vous avez une idee ou si vous etes etudiant au senegal aidez moi
0
salut je m'appelle hayder je demande une préinscription pour l'année 2008-2009 dans une universités francaise ou canadienne.s'il vous plait contacter moi
0