Clarion arx4570r

Fermé
essienne - 15 mars 2016 à 18:53
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 16 mars 2016 à 11:10
Bonjour,


j'ai acheter une vouiture avec un autoradio clarion arx4570r avec la chargeur de cd mais je n'ai pas de son qui sort de l'autoradio pourtant il s'allume les ondes sont memorisées et le chargeur de cd marche

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
16 mars 2016 à 00:05
salut

a tu regarder aux emplacements des enceintes si il y a des enceintes et aussi en démontant l'autoradio regarde si la connectique iso des enceintes ou se trouve les files de couleur blanc et gris pour les enceintes avants et violet et vert pour les enceintes arriere sont bien brancher.

si ces 2 informations sont correcte il se peut que les sorties enceintes de l'autoradio soit griller.
1
Merci mais c'est quoi la connectique ISO
Oui j'ai 4enceintes a l'avant 2dans les portieres et 2 au dessus du tableau de bord et 2zutres derrières
Comment je peux voir si les sorties enceintes de l'auto radio sont grillées
0
J'ai 4 enceintes a l'avant et 2 a l'arrière
Comment je peux voir si les sortie enceinte sont grillées à la sortie de l'auto radio
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
16 mars 2016 à 11:10
tu démonte ton autoradio puis tu prend une enceintes de chaîne Hifi ou autre et tu débranche la prise iso des enceintes et avec le file de l'enceintes tu fait contacte avec les cosses des files blanc ( le + sur le + et le - sur le - le plus c'est celui qui à un liserer noir ) et idem avec les gris qui correspond au enceintes avant et fait pareil avec les files violet et vert pour les enceintes arriere comme se tu sera si c'est l'autoradio ou si c'est les enceintes ou même si c'est pas les câble il faut tous vérifié.

les prises iso se sont les blocs marron pour les enceintes et noir pour l'alimentation.
0