Écran noir avec curseur: bloqué

Fermé
denzel92i Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 00:21
 Denzel92i - 17 mars 2016 à 22:04
Bonjour,

Alors malgré mes recherches, mon problème reste toujours irrésolu et ne sachant trop quoi faire je viens demander de l'aide s'il vous plait.

Donc je possède un ordinateur portable Samsung rf510. Suite à un problème de batterie il s'était mal éteint et j'avais du faire le redémarrage recommandé durant lequel je crois, Windows a opéré une sorte de mise a jour ou réparation.
Depuis, à chaque fois que je le redémarre le logo Windows s'affiche jusque là aucun problème. Je clique sur démarrer Windows normalement. Et la tout se complique je me retrouve avec un écran noir où seul le curseur de la sourie est manipulable.
J'ai essayé plusieurs solutions, notamment celle expliquant qu'il fallait ouvrir le gestionnaire de tache avec la formule ctrl alt delete. Chez moi rien ne s'affiche. Pareil en mode échec, pareil en mode échec avec invite de commande ou réseau, etc. J'ai également lu qu'il fallait passer par Mozilla, mais dans mon cas je ne peux pas acceder au bureau et je me retrouve donc bloqué de partout.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à au moins parvenir à acceder au gestionnaire de tache ou alors me proposer une solution cela serait sympa de votre part. Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
15 mars 2016 à 00:31
Bonjour,

La dernière fois que j'ai eu le cas, mon disque dur était défectueux. Le mieux est de lancer un chdsk depuis un CD d'installation, comme décrit ici : http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/chkdsk.php

Cordialement
0
Bon je te remercie pour ta réponse mais rien n'y fait je pense que c'est mort pour moi aucune solution n'a fonctionné. Merci quand même.
0