Inventel Wireless Magic [Fermé]

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
-
 carmenlo -
Bonjour,
depuis le temps que je poirote sur mon pc à essayer de mettre la wifi, voila qu'une nouveauté survient :

en faisant démarrer/tout les programmes/livebox/utilitaires/gestionnaire liaison sans fil, je me retrouve sur Inventel Wireless magic. depuis le temps que je regarde ma livebox, je n'avais jamais réussi à aller jusque là !

Dans Inventel wireless magic, aucun adaptateur n'est détecté. Comment faire pour que ma connexion sans fil 5 TRENDnet qui n'est pas disponible le soit ?? car après, il ne me restera plus qu'a inscrire ma clef wep et à me connecter... pour que j'ai enfin le net.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution s'il vous plaît, cela m'aiderait fortement !!! MerCI ! ^^ !!!!!!!!

7 réponses

Bonjour,

Pour connecter un nouveau PC sur Une Livebox, la manip est la suivante:

1) appuyer sur un des deux boutons de la Livebox (voir sur la notice)
2) configurer le PC, y compris la clé Wep. (on dispose de 10 mn, de mémoire).

Voilà: ça doit marcher.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
4
ok, merci pr l'info. Mais on fait comment pour configurer ?
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
2
salut ,

dans windows/demarrer/connection/connection reseau sans fil/afficher les reseaux sans fil , tu repere le tien , tu double quique dessus / tu rentres la clef wep fournie avec ta box et la normalement ca roule .

voilou
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
4
slt !
merci pr vos réponses.
Mais justement, en faisant windows/demarrer/connection/connection reseau sans fil/afficher les reseaux sans fil , je ne trouve pas mon réseau !! j'aimerais qu'on m'explique si possible comment tout paramétrer de a à z pour que je puisse le avoir mon réseau ( je suis novice).

bonjour je voudrais savoir comment ouvrir les ports aol box avec shareaza pour qu'il fontionne tres bien et qu'elle ports installer merci d'avance.
j'ai perdus le disque installation de mon wifi de marque wireless magic inventel wifi ,svp aide moi a avoir un pilote
je suis dans le meme cas que toi as tu peux etre maintenant la solution ? merci
http://www.jaouadzairi.net/