Stockage saturé sur iPhone 5C 8Go malgré suppression d'apps etc

Fermé
Louise_Stark - 14 mars 2016 à 00:16
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 14 mars 2016 à 00:28
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon iPhone me dit que mon stockage est presque saturé, me forçant donc à supprimer des photos pour en prendre de nouvelles, etc.
J'ai cherché des astuces pour gagner de la place sur mon iPhone, l'une d'elle était de supprimer puis de réinstaller des applications trop volumineuses (pour supprimer les données liées à ces applis), ce que j'ai fait, sans succès...

Maintenant il refuse de réinstaller quoi que ce soit par manque de place et malgré tout ce que j'ai supprimé, il affiche toujours 0 octets de disponibles dans les réglages...

J'ai vu qu'on pouvait télécharger des logiciels pour nettoyer davantage l'iPhone mais mon MacBook est sous Snow Leopard (Mac OS X 10.6.8) et aucun des logiciels que j'ai trouvé n'est compatible...

Si quelqu'un a une solution autre que la pure et simple réinitialisation, je suis preneuse !
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 35
14 mars 2016 à 00:28
Lorsque tu as une carte sd de 32go, n'essaie pas de mètre une vidéo de 35go dessus, pour ton iPhone c'est pareil. Ce que je te conseil c'est de transférer toutes tes photos sur ton Pc et réinstaller ton iPhone pour le netoyer de fond en comble. Puis de réinstaller ce que tu veux !

--
0