Résiliation

Fermé
ninouvava - 13 mars 2016 à 23:10
 ninouvava - 15 mars 2016 à 19:18
Bonjour,
Je ma cousine avait mon téléphone dans les mains et elle s'est inscrite à "T.H.U.M.B.R" (je met des points entre chaque lettres car sinon le message n'est pas accepté) , qui doit me prélever 4,99 euros par semaine. Comment puis-je résilier ?
cordialement et merci d'avance

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
14 mars 2016 à 09:48
Salut,

https://portal.thumbr.com/FR/support/terms

Cela s'applique à tous les clients: Vous pouvez résilier votre abonnement en vous rendant sur le site qui suit et en suivant les instructions: https://www.surmafacture.fr/desactivation-numeros-payants-internetplus/ Vous pouvez aussi contacter notre service d'assistance clientèle par e-mail info.fr@thumbr.com ou par téléphone 0800903946 (numéro gratuit).


A+
0
Merci de m'avoir répondu, mais sur ce site les solutions proposées sont pour SFR, Orange, NRJ mobile... Ce qui n'inclue pas Virgin mobile. Je sais qu'il y a quelque chose avec les "SMS+" et "Internet+" et que l'offre à laquelle je suis soumise est avec Internet+. Je ne trouve rien sur le site m'aidant pour cela...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
14 mars 2016 à 11:43
C'est pas facturé sur ta facture internet ?
Tu as essayé de joindre le numéro de téléphone?
0
Dans le sms que j'ai reçu ils m'ont dit que c'étais facturé sur ma facture téléphonique, et non je n'ai pas essayer les contacter apparemment cela est inutile
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
Modifié par Regis59 le 14/03/2016 à 13:09
Avec internet+ sur facture Internet, vous avez besoin d'une connexion Wifi de votre fournisseur d'accès Internet et vous devez être connecté à votre connexion Wifi via votre ordinateur ou téléphone mobile ou tablette. Solution disponible pour les clients de:

- Alice

- Orange

- SFR

- Bouygues Telecom

- Free

- Virgin Mobile


As tu regardé sur ton compte client Virgin Mobile ou ton compte Internet?

Apparemment c'est inutile? A moins d'essayer, tu ne peux l'affirmer!

"Impossible is nothing"
0
J'ai appelé virgin mobile directement, ils m'ont donner un autre numéro à appeler, que j'ai également joint. Le conseillère m'as annuler l'abonnement et je serais tout de même facturer de 4,99 euros cette semaine. Merci de vos réponses, c'est très aimable !
0