Résiliation [Fermé]

Signaler
-
 ninouvava -
Bonjour,
Je ma cousine avait mon téléphone dans les mains et elle s'est inscrite à "T.H.U.M.B.R" (je met des points entre chaque lettres car sinon le message n'est pas accepté) , qui doit me prélever 4,99 euros par semaine. Comment puis-je résilier ?
cordialement et merci d'avance

2 réponses

Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1237
Salut,

http://portal.thumbr.com/FR/support/terms

Cela s'applique à tous les clients: Vous pouvez résilier votre abonnement en vous rendant sur le site qui suit et en suivant les instructions: http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement. Vous pouvez aussi contacter notre service d'assistance clientèle par e-mail info.fr@thumbr.com ou par téléphone 0800903946 (numéro gratuit).

A+
Merci de m'avoir répondu, mais sur ce site les solutions proposées sont pour SFR, Orange, NRJ mobile... Ce qui n'inclue pas Virgin mobile. Je sais qu'il y a quelque chose avec les "SMS+" et "Internet+" et que l'offre à laquelle je suis soumise est avec Internet+. Je ne trouve rien sur le site m'aidant pour cela...
Regis59
Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1237
C'est pas facturé sur ta facture internet ?
Tu as essayé de joindre le numéro de téléphone?
Dans le sms que j'ai reçu ils m'ont dit que c'étais facturé sur ma facture téléphonique, et non je n'ai pas essayer les contacter apparemment cela est inutile
Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1237
Avec internet+ sur facture Internet, vous avez besoin d'une connexion Wifi de votre fournisseur d'accès Internet et vous devez être connecté à votre connexion Wifi via votre ordinateur ou téléphone mobile ou tablette. Solution disponible pour les clients de:

- Alice

- Orange

- SFR

- Bouygues Telecom

- Free

- Virgin Mobile

As tu regardé sur ton compte client Virgin Mobile ou ton compte Internet?

Apparemment c'est inutile? A moins d'essayer, tu ne peux l'affirmer!

"Impossible is nothing"
J'ai appelé virgin mobile directement, ils m'ont donner un autre numéro à appeler, que j'ai également joint. Le conseillère m'as annuler l'abonnement et je serais tout de même facturer de 4,99 euros cette semaine. Merci de vos réponses, c'est très aimable !