2 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
14 mars 2016 à 09:48
14 mars 2016 à 09:48
Salut,
https://portal.thumbr.com/FR/support/terms
A+
https://portal.thumbr.com/FR/support/terms
Cela s'applique à tous les clients: Vous pouvez résilier votre abonnement en vous rendant sur le site qui suit et en suivant les instructions: https://www.surmafacture.fr/desactivation-numeros-payants-internetplus/ Vous pouvez aussi contacter notre service d'assistance clientèle par e-mail info.fr@thumbr.com ou par téléphone 0800903946 (numéro gratuit).
A+
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
Modifié par Regis59 le 14/03/2016 à 13:09
Modifié par Regis59 le 14/03/2016 à 13:09
Avec internet+ sur facture Internet, vous avez besoin d'une connexion Wifi de votre fournisseur d'accès Internet et vous devez être connecté à votre connexion Wifi via votre ordinateur ou téléphone mobile ou tablette. Solution disponible pour les clients de:
- Alice
- Orange
- SFR
- Bouygues Telecom
- Free
- Virgin Mobile
As tu regardé sur ton compte client Virgin Mobile ou ton compte Internet?
Apparemment c'est inutile? A moins d'essayer, tu ne peux l'affirmer!
"Impossible is nothing"
14 mars 2016 à 11:31
14 mars 2016 à 11:43
Tu as essayé de joindre le numéro de téléphone?
14 mars 2016 à 11:47