Asp un truc pas compliquer qui me soule

Résolu/Fermé
a.quick Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 26 juin 2003 à 11:12
 a.quick - 26 juin 2003 à 11:53
voila le pb je recup mes variable
   <%

'Recuperation des valeurs issues du formulaire precedent
nom=Request("nom")
prenom=Request("prenom")
ville=Request("ville")
mail=Request("mail")
pays=Request("pays")
rep=request.form("inscrip")
%>

je fais une condition qui ne marche pas est ce que vous voyez une erreur que je n'aurai pa vu????

 <%

If (Request.Form("inscrip")) = desinscrit Then

SQL1="DELETE FROM inscrit WHERE nom= '" & nom & "' AND prenom ='" & prenom & "' AND ville ='" & ville & "' AND mail ='" & mail & "';"
Connection.Execute(SQL1) else

If (Request.Form("inscrip")) = inscrit Then
SQL="INSERT INTO inscrit (nom,prenom,ville,mail,numpays) VALUES ('" & nom & "','" & prenom & "','" & ville & "','" & mail & "','" & pays & "');"
Connection.Execute(SQL)
end if
end if
%>


sachant que ma chaine de connection est correct
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
26 juin 2003 à 11:33
ben moi le seul truc qui me géne c'est que j'écrirais plutot
if Request.QueryString("inscrip")="desinscrit " then


à toi de voir si c'est ça ou pas

bonne chance

LMCT
j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
26 juin 2003 à 11:34
oups c'est pas Request.QueryString mais Request.Form qu'il fallait lire

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0
a.quick Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 5
26 juin 2003 à 11:41
ouai je viens de faire le test mais c pas concluant..... mais dans une autre page j'ai fais la meme chose et ca marchais + ou - bien mais ca marchais quand meme
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
26 juin 2003 à 11:50
fais un response.write Request.From("inscrip") pour voir si il est pas vide car aprés tout ton code dis qu'il doit réagir seulement si inscrip est égale à desinscrit ou inscrit

donc si inscrip n'est pas égale à l'une de ces deux variables c'est normale qu'il ne réagisse pas!

si inscrip est vide ou différent ben tu seras d'ou viens ton probléme!

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai maille fais une connerie, yes en fait ca marche
un grand merci
0