Pb Oulook Express

Fermé
Errare - 30 juil. 2007 à 22:03
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 30 juil. 2007 à 22:45
Bonjour,
J'ai un problème liée à Outlook Express. Je n' arrive plus à le démarrer. Il n'y a meme pas de message d'erreur, il ne se passe tout simplement rien. J'ai d'abord pensé que c'était lié à une mise à jour de windows, en l' occurence la KB919223. En effet, celle-ci a un comportement bizarre. l'installation suit son court jusqu'à son terme, mais lorsque j'éteind le PC, Window me la propose toujours à l'installation. De plus, le menu Ajout/suppression de programme me l'affiche bien comme installée. Ce qui ne l'empèche pas de se proposer à nouveau à l'installation à chaque redémarrage...
J'ai ensuite suspecté un processus nommé wuauclt.exe, apparaissant en double dans la liste des processus. Après recherche, il s'est avéré qu'il était possible que se soit un cheval de troie. Mon Antivirus ne le détectant manifestement pas, j'ai télécharger le logiciel AVG pour un autre cotrole. Celui-ci m'a en effet trouvé 2 Trojans, que je lui ai fait supprimer. Mais mon problème persiste, malgrés une nouvelle réinstallation de Outlook, le relancement de la mise à jour, un redémarrage...
Bref, je suis preneur de tout conseil pouvant m'aider à me sortir de cette pannade....
Merci d'avance pour votre temps.
A voir également:

3 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
30 juil. 2007 à 22:08
Salut,

Tu peux essayer ceci :

http://www.faqoe.com/rep/k.htm

Bien à toi
0
Salut Quick157,

Merci pour ton aide, mais cela n'a eu aucun effet...
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
30 juil. 2007 à 22:45
Re,

Tu peux également essayer ceci :

http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Bien à toi
0