Mes paramètres ont changés ,

Fermé
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 12 mars 2016 à 23:53
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 13 mars 2016 à 08:02
Bonsoir

je n'ai rien compris ,tout à coup impossible de chercher avec la barre google,quand je cliques sur connexion ,voila le message que je reçois :"

Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies.
Activer les cookies

Assurez-vous que les cookies sont activés. Pour les activer, suivez ces instructions propres à chaque navigateur.
Vider le cache et supprimer les cookies

Si les cookies sont activés et si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Ajuster les paramètres de confidentialité

Si le problème n'est pas résolu après avoir effacé votre cache et supprimé les cookies, modifiez les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Si le niveau de protection est élevé, ajoutez manuellement www.google.fr à votre liste des sites autorisés. En savoir plus
j'ai fait ce qui m'a été demandé,mais toujours la même chose .Je suis sur window 10 !

Merci de m'avoir lue ,j'espère une réponse favorable !

handy 77

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
13 mars 2016 à 08:02
Bonjour.
Pourquoi pas essayer un retour à un point de restauration précédent :

Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
0