Erreur 404

Résolu/Fermé
casanova95 - 12 mars 2016 à 13:28
 casanova95 - 12 mars 2016 à 15:44
Bonjour,
pouvez vous m expliquer ce que j ai indiquer dans le titre question sur error 404 je n y comprend rien en anglais
merci pour votre aide
cdlt
Windows xp Mozilla Firefox ordi de bureau


2 réponses

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 260
12 mars 2016 à 13:57
Bonjour,

c'est une erreur qui se produit lorsque tu souhaites accéder a un lien qui n'existe pas/plus, pour plus de détails je t'invites a consulter cette page:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404
0
salut
merci pour ta réponse j ai bien été sur la page que tu m a dit mais je suis un peut ennuyer car je ne sait pas quoi faire c est un peut compliquer pour moi si tu peut me dire sur quoi cliquer ça m aiderais beaucoup stp
merci
0
unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 260
12 mars 2016 à 14:52
Donne moi le lien qui pose problème ce sera plus simple, pour cela fait appuie sur la touche F6 de ton clavier, le lien dans la barre d'adresse devrait alors être encadré en bleu, fait un clic droit dessus, choisit Copier, puis fait ensuite un clic droit dans ton message et choisit Coller.
0
https://dub123.mail.live.com/?tid=cmKDk6slno5RGEHAAhWtgCCg2&fid=flinbox
0
Salut,

Quel est le contenu de ton message ?
On a pas accès à ta boîte mail ;)

Vu qu'on sait très peu du pourquoi du comment, mon petit doigt pense à du phishing.
0
casanova95 > Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 15:15
salut
alors c est compliquer car je ne comprend pas l anglais quand j allume mon pc sur mon bureau ya une page qui prend tout le bureau je te dit juste le début a peut prêt? ERROR-LIFE NOT FOUD JE SAIT PAS SI CA PEUT T AIDER
MERCI
CDLT
0
Non, ça aide pas trop. Pas moi en tout cas, je comprends pas le rapport entre le lien de ta boîte mail que tu viens de donner et ce message quand tu démarres ton PC.

Il va soit falloir être plus précis (la question de départ est juste incompréhensible) ou bien faire plus d'efforts, des captures d'écran par exemple. Sans ça on va passer la journée à jouer aux devinettes.
0
casanova95 > Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 15:34
SALUT
la page que j ai en anglais est sur le bureau et non pas sur la boite de réception hot-mail ça a commencer par recovery?
merci
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 15:39
Fais des captures d'écran stp.

Avec toute la bonne volonté du monde, je ne comprends toujours rien, tes phrases n'ont aucun sens.
0