Les overclockeur son devenue frileux, ou les CPU ?

Résolu/Fermé
tony79000 - 11 mars 2016 à 22:02
 tony79000 - 12 mars 2016 à 15:04
Bonjour,

je voudrais m'acheter un nouvelle ordi cette année et, etant fan d'oc, monter en frequence H24 :)

mais ... je ne trouve aucun fofo ou info, ou des dens tourne avec des pc serieusement oc ???

je souhaiterais monter un ordi qui tourne a 5Ghz mini en H24

je trouve personne qui fasse ca avec les proc d'aujourd'hui, ce qui me choque un peu

je me demande donc si ce son les gens qui on peur, ou les puce qui n'evolue plus dans ce sens ?


merci

ps: du i7 biensure



A voir également:

5 réponses

heu...

je doit en déduire, vue que j'ai pas de rep que c'est les gens qui son frileux hihihi

allez un petit avis svp :)
0
epango Messages postés 37081 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 4 202
12 mars 2016 à 01:04
Intel voit d'un mauvais oeil l'O/C. C'est pourquoi il limite l'O/C.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 02:01
Salut

"je souhaiterais monter un ordi qui tourne a 5Ghz mini en H24" <= mais quelle bonne blague, 5GHz avec un i7 ^^

A part peut-être les 2600K/2700K 2ème génération aucun Intel Core i7 n'est monté à 5.0GHz.
0
juste comme ca :)

http://valid.x86.fr/7xjzzm
0
lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 87
12 mars 2016 à 02:12
Il me semble que 3.7 c'est déja assez élévé non ?
Pourquoi vouloir monter a 5GHz qui nécessitera des systèmes de refroidissement complexe et cher?
0
@scarface72: ok merci pour l'info snif
effectivement comme je tourne sur 2600k (5Ghz en oc hivers) je m'attendais que les suivant est plus de monter

@lulataque : heu nan 3.7 c'est petit ^^
certain jeu utilise a peine 2 core mais on besoin d'un thread puissant
la difference en jeux est flagrante

mon i7 est en refroidissement air (pas de super watercooling de fou), a 4.8/5Ghz, le rad ma couté 75euros ce que je trouve correct par rapport a ca capacité de dissipation
et il y a biensure le benchmarck (3DMark par ex) mais c'est useless



__

donc c'est les puce qui sont; on pourait dire, bridé !
comme depuis mon premier pc je monte en frequence je voulait continuer
mais si c'est plus possible snif ...


ps: apres, je sais que pour beaucoup c'est nul, mais en tant qu'overclockeur, j'aime voir un gros resulta sur un bench; meme si c'est vrais que c'est un peut jouer a qui a la plus grosse mais ca on ce refait pas :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin au vue de ma question et de ce que j'ai pu lire,

bin j'ai ma reponse !

ce sont donc les puce aujourd'hui qui ne permette plus de monté en frequence comme avant !:(

sujet resolut

merci
0
http://valid.x86.fr/7xjzzm
0