Problème 5.1 pc

Fermé
LeVeritable Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 11 mars 2016 à 09:49
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 6 avril 2016 à 01:11
Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition d'un kit logitech z906 branché en optique sur mon pc fixe pour pouvoir profiter de mes films en 5.1.
J'ai l'habitude d'utiliser plex pour lire mes fichiers mais la même chose se produit avec vlc : la plupart du temps je n'ai pas de 5.1, que du stéréo (les enceintes arrière du kit ne produisent rien) alors que la console du logitech m'indique que toutes les enceintes fonctionnent.
De plus je n'ai pas de son en jeux, par exemple avec far cry primal je n'ai eu qu'un dialogue dans une cinématique et puis plus rien une fois dans le jeux.
Peut être un problème dans ma configuration audio ?
Voici des captures de celle-ci :


Par ailleurs voici également des captures du gestionnaire realtek intégré à ma carte mère :



Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
6 avril 2016 à 01:11
Salut,

Le dts et dolby digital ne fonctionneras que si le pc est relier au logitech en fibre optique.

Par contre en jack "3 jack pour frontales; surround; centrale et subwoofer) le mode prologic pourra reproduire la stéréo sur 5.1 canaux.
0