Magnifique moins de 12 heures pour tout cloturer

Résolu
Miami56 - 9 mars 2016 à 22:48
 Miami56 - 10 mars 2016 à 08:06
Bonjour,

je viens de quitter Free, ce matin 9h , j'ai été déconnecte , ça encore c'est moyen , car le délai du nouvel opérateur prévoyait le 23 mars, mais bon j'avais l'autre box et l'install c'est fait en 20 mins, mais j'ai pas encore le tel fixe !!
mais la meillieur c'est que Free m'envoie le mail pour me dire a 18h que je m'en vais , patin couffin etc et qu'il faut que j' envoi mon matériel , a mes frais ???? alors que n'est il pas plus simple de déposer dans un relais colis ou autre , et en plus il faut imprimer un document , et ok , je me repointe sur mon espace abonné Free , et hop 22h40 tout est fermé plus d’accès a mon espace abonné , a part les factures, nickel , je suis reste plus de 10 ans chez Free , et on te jette comme une m... pas de considération, arrêter de parler de qualité de service, y en a pas !!! on voie une bonne boite a comment elle traite ces clients futur et ancien clients ,

franchement il va falloir que je me tape le service commercial pour demander un papier ou que je passe dans un Free center en espérant qu'il ne soit pas bondé


A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
10 mars 2016 à 00:11
Bonsoir,

Ce qui est étrange, c'est que la résiliation prend effet quand tu renvoies le dit formulaire.
Bref tu peux le récupérer ici https://www.monadressechange.com/wp-content/uploads/2012/07/resiliation_free.pdf

Cdlt.
0
Bonjour
merci pour ton aide , je l'ai imprimer de suite, et a l'avenir je me mefirais de rester plus de 10 ans chez un operateur , cela n'ammene rien , nada il faut etre opportuniste
bonne journée
0
lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 87
9 mars 2016 à 23:06
Leurs SAV c'est vraiment pas ça
-2