Quoi choisir entre galaxy s6 ou iphone 6 ?

Fermé
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 9 mars 2016 à 22:07
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 9 mars 2016 à 22:47
Bonjour,

Je vais bientôt changer mon samsung galaxy note 3 et s ésite entre le galaxy s6 et l iphone 6 mais j ai maintenant un petit penchant sur l iphone pour son design mince et j adore ses "rondeur" que le s6 n à pas ainsi que ios qui me tente même si le galaxy s6 est sans doute quelque plus performant. Je voudrais peut etre faire changement puisque j ai eu un galaxy note 2, un s4 et un galaxy note 3 même si samsung reste peut etre la formule gagnante, J aime le changement. J ai un smartphone surtout pour la photo et la musique alors je veux un bon à pareil photos et un bon lecteur de musique performant avec du bon son. Je voudrais aussi un appareil asser performant pour pouvoir surfer plus vite que mon galaxy note 3 qui commence à dater. N ésiter pas à m'aider et à me conseiller ! Lequel devrais je prendre ?
Merci !

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
9 mars 2016 à 22:14
Bonsoir
Commences déjà par comparer les deux au niveau technique, ça te donnera déjà une idée. Ios donc iphone est fermé quoi que on peut le jealibreacker mais bon pas conseillé, playstore est ouvert réf ça se vaut tu vas me dire certes mais voilà. Je ne peux te dire que ça, désolée, mes connaissances ne sont pas assez costaud. Par contre il existe de très bon sites de comparaison entre autre.
0
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 3
9 mars 2016 à 22:47
Merci beaucoup !
0