Site bloquer par un anti pub

Fermé
FracasseABP Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 9 mars 2016 à 18:49
FracasseABP Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 9 mars 2016 à 20:27
Bonjour,

j'ai un soucis avec abp, enfaite il me bloque une fonction du site photobucket qui consiste à pouvoir cliquer sur un lien pour le copier coller automatiquement, du coup les images que j'upload sur cette hébergeur sont inexploitable car le lien pour les partager ou intégré est bloquer.

J'ai essayer de trouver dans les quelques scripts bloquer par abp (liste des élément filtrable de la page) le quel correspondez à la fonction bloquer du site sans succès, j'ai donc cliquer sur "exclure ce site" via le logo abp mais des lors que je désactive partiellement ou entièrement abp pour photobucket, la page devient blanche et impossible d'accédé au site....

J'ai donc supprimer abp (pour voir si ça résous le problème) mais même d'installer, il continu de bloquer le site...

je suis donc obliger de le remettre pour avoir accès au site, mais la fonction indispensable à l'utilisation de photobucket demeure inutilisable.

La seul solution que j'ai trouver c'est d'utiliser internet exploreur pour utiliser photobucket, sachant que avant d'avoir ce problème, j'utiliser photobucket durant plus de 4 ans sans soucis avec firefox, mais un jour avec la nouvelle version/fonctionnalité du site j'ai u ce problème, problème qui date de plus de 8 mois, mais j'ai jamais u l'envie n'y le temps de demander de l'aide.

Désormais je suis exténuer de ce bug qui me pourri mon utilisation et travail sur le pc car je n'aime pas internet exploreur et pour divers raison utiliser 2 navigateurs me complique la vie.

J'ai donc pris le temps de demander votre aide, sachant que j'aimerai au final utiliser à la fois firefox, abp et photobucket, donc trouver une solution.

J'ai pensée à une solution qui serai de complétement supprimer abp (c'est à dire faire en sorte qu'il crois qu'il na jamais était installer de façon à repartir sur de bonne base mais j'ai beau supprimer, une fois réinstaller il ce souvient de tout..

Merci de m'aider, si vous avez besoin de capture d'écran de photobucket abp ou autre hésitez pas à me demander.


A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 355
9 mars 2016 à 19:09
bonjour ,

désinstaller adbloc (module complémentaire)

passer adwcleaner:

https://toolslib.net/downloads/finish/1/get/DDbUnhTKDr6jbh9vzlzY6SiMAjNQUjgL/

puis ccleaner:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

puis installer ublock :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/


0
FracasseABP Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
9 mars 2016 à 19:17
Bonjour et merci de la réponse !

mais comme je les précisez sur mon topic initial, je souhaite continuer à utiliser ABp qui fonctionne depuis des années à merveille, hormis ce bug avec photobucket (pour une fonction du site), je ne souhaite pas utiliser un autre bloqueur de pub, mais je vais tout de même essayer de supprimer avec ccleaner et adwcleaner puis ré installer abp pour voir si ça à entièrement ré initialisez les paramètres comme lors d'une première installation en espérant que ça règle ce problème !
0
pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 355
9 mars 2016 à 19:27
adbloc est dépassé de nos jours

essayer ublock
0
FracasseABP Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
9 mars 2016 à 20:27
Alors j'ai fait un coup de adwcleaner qui na rien trouver hormis une broutille en rapport avec google chrome car pour des besoins de teste de compatibilité site web, je dispose de tout les navigateur, mais en réalité je n'en utilise qu'un seul (par défaut) qui est firefox hormis pour l'exception internet exploreur pour photobucket.

Ensuite j'ai redémarré le pc (sous demande de adwcleaner), une fois le pc relancer j'ai uniquement lancer ccleaner afin de le laisser faire sans gêne (nettoyage + registre).

Ensuite j'ai lancer firefox (abp déinstaller) mais le site photobucket reste bloquer sur page blanche (...)

même si j'utilise un autre bloquer (d'ailleurs je dispose de ghostery + cookies monster + bluehell firewall + https everywhere) le site restera bloquer...

Pourquoi je ne sais pas mais une chose est sur, abp à fait un truc qui fait que si il est désactive partiellement ou entièrement ou même désinstaller, le site est bloquer.

Ce que je voudrai faire c'est formater abp pour qu'il crois qu'il na jamais était installer car si je le supprime normalement il ce souviens au moment de ça ré installation de tout (comme si je ne l'avais jamais supprimer.

Ce qui me sidère c'est le fait que abp puisse bloquer un site même une fois désinstaller... j'aimerai bien comprendre comment et pourquoi il bloque un site tout à fait sure et légal, je ne crois pas que ce soit une attitude normal j'ai toujours pensé à un sérieux bug du à la mise à jours du site photobucket qui peut-être à intégré des script ou java ou flash pour la fonction bloquer en question qui na pas plus à abp et qui la bloquer direct sans me demander quoi ce soit.

Mais j'ai vérifier sur des pcs d'autre personne, sous windows 8 comme moi avec firefox + abp et le site photobucket fonctionne sans aucun problème, je suis donc victime d'un bug unique ? qui touche une seul fonctionnalité que j'ai pris en capture : https://www.zupimages.net/

Il est hors de question que je formate mon pc juste pour cette connerie de bug, je voudrai vraiment que quelqu'un me dise comment remettre un addons à 0 quand la simple désinstallation ne suffi pas car quelque par il reste toujours un fichier caché ? qui à en mémoire la configuration de l'addon et qui du coup rend inutile la désinstallation = /


Si quelque sais comment faire ça qu'il ce manifeste pour me sauver !

Merci
0