Fichier manquant msvcp140.dll ; Problème Microsoft Visual C ++

Résolu/Fermé
Crytea Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 9 mars 2016 à 15:08
 igordini - 7 févr. 2019 à 14:11
Bonjour,

Je préfère vous annoncer que je suis une grande paumée en informatique. J'ai fais quelques recherches avant de créer ce sujet mais cela m'a encore plus perdue.

Pour info, mon PC est sous Windows 8 et le système d'exploitation est de 64bits.

J'ai installé il y a quelques jours une application.
En essayant de lancer cette application, ce message d'erreur système est apparu :


Du coup j'ai cherché sur un topic de CCM à quoi cela correspondait (bon je sais toujours pas mais quelqu'un conseillait de mettre à jour Microsoft Visual C++).

J'ai trouvé dans mes programmes que j'avais Microsoft Visual C++ 2005 et Microsoft Visual C++ 2012 mais je ne peux pas y accéder. Du coup j'ai essayé d'installer Microsoft 2010 mais :


Du coup, je pense ne pas continuer l'installation de 2010 alors que j'ai celle de 2012 mais comment y accéder, la mettre à jour ?

Je sais que mon explication doit être brouillon mais je n'y comprends rien..

PS : Sinon j'ai entendu parler de DirectX (ça serait pas la même chose que MVC ++ ?)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
Modifié le 6 déc. 2018 à 08:00
bonjour,

je te donne le lien pour télécharger visual c++, normalement il ne devrait pas y avoir de problème, sinon pour direct X, c'est un processus 3D (principalement pour les jeux, mais aussi pour certaines applications), le message d'erreur serais d3dx9.dll manquant.
voici le lien pour le c++, te suffit de faire enregistrer puis de l'installer
89
Crytea Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
9 mars 2016 à 16:05
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.

Je fais ça et je vous dit si ça fonctionne, je croyais pourtant avoir fait ça tout à l'heure ^^
0
Tu peut mettre résolu alors :)
2