Téléchargement qui s'annule

Fermé
Batattack - 9 mars 2016 à 11:21
 Batattack - 9 mars 2016 à 11:30
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un soucis qui m'embête beaucoup !

Lorsque je télécharge (que ce soit un logiciel, une vidéo, n'importe quoi), mon téléchargement ralenti jusqu'au néant.
Il dure entre 1 et 2 minutes, je passe de 600KO/s à 0ko/s, sans message d'erreur et je ne sais pas pourquoi.

C'est un nouveau pc (je pense qu'il plante depuis que j'ai obtenu Avast premium, mais quand je le désactive ça ne change rien,
hormis que le téléchargement s'annule au bout de 3-4mn ^^)

L'ordi est super clean, je le nettoie souvent, ccleaner, adwcleaner, je prend zéro risque.
je télécharge sous chrome, mais le constat est identique quelque soit le navigateur.
Ma connexion est stable, sur les autres pc ça marche très bien (en wifi également)
Et comme dit plus haut, même en désactivant Avast, il plante ! (j'emet quand même un problème venant d'Avast car un ami avec Avast premium à le même soucis, cependant en désactivant ça fonctionne pour lui)

Cela fait 2 mois que je cherche des solutions, mais je ne trouve plus, alors j'ai besoin d'aide :(
Merci à toute la communauté :)

Ma congif :
I5 6200
8go de RAM
256go de SSD (j'ai beaucoup de place libre, cela ne vient pas de là)
Windows 10
Avast premium
Pare feu Windows OFF
A voir également:

2 réponses

Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 52
9 mars 2016 à 11:26
Salut Batattack

Quel navigateur utilise tu ?

Est ce qu'éventuellement tu as essayé avec un navigateur différent ?
0
Bonjour Mr-Auk29

Comme dit plus haut, j'utilise Chrome, et j'ai galement essayé avec firefox et le navigateur de W10 :/

Merci de ta rapidité !
0