Mon pc n'a plus de son

Résolu/Fermé
Razieldu94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - Modifié par Strumpfette le 9/03/2016 à 08:19
 layite - 9 mars 2016 à 14:07
Bonjour*

J'ai acheté un pc d'occas (il y a la garantie), tout est niquel à un détail près il n'y a pas de son... L'icone de son en bas affiche une croix sous fond rouge comme si j'ai appuyé sur muet sauf que appuyer sur les touches de son ne change rien. Je suis donc allé dans les périphériques et le problème est que Audio Device On High Definition Audio Bus n'est pas installé. Il n'est pas détectable, il n'y a pas de version précédente et lorsque j'essaie de le mettre à jour ils disent "Windows a trouvé un pilote pour le périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer" et également "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correcement" Avez-vous une solution avant que je ne leur rende leur arnaque?

C'est un Lenovo g700 sous Windows 10, processeur Intel Celeron 1005M 1,90GHZ, Intel HD Graphics, Disque dur de 500go et 4go de mémoire vive
A voir également:

1 réponse

La meilleure solution serait de réinitialiser le pc, si non vous pouvez rejoindre la personne à qui vous l'aviez acheté et le lui remettre.
0