Erreur 0x80070425
Résolu/Fermé
soubisien85
Messages postés
248
Date d'inscription
vendredi 14 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
-
8 mars 2016 à 23:36
mic - 13 déc. 2020 à 20:08
mic - 13 déc. 2020 à 20:08
1 réponse
pistouri
Messages postés
18313
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2024
8 343
9 mars 2016 à 14:15
9 mars 2016 à 14:15
bonjour ,
essayer ceçi:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : services
clic droit sur services et Exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre Services, recherchez « Gestionnaire d’informations d’identification ».
Double clic sur Gestionnaire d’informations d’identification dans Général va sur Type de démarrage
définissez-le sur « Automatique ».
redémarrez le Pc
essayer ceçi:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : services
clic droit sur services et Exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre Services, recherchez « Gestionnaire d’informations d’identification ».
Double clic sur Gestionnaire d’informations d’identification dans Général va sur Type de démarrage
définissez-le sur « Automatique ».
redémarrez le Pc
9 mars 2016 à 14:18
13 déc. 2020 à 20:08
merci du dépannage