Photo avec paint net

Fermé
lilou - 8 mars 2016 à 18:29
 lilou - 14 mars 2016 à 11:22
Bonjour .
il y a 3ans je me suis servie de paint net pour faire un montage photos .
avec la nouvelle version je n'arrive plus a refaire le même montage .
le montage était un visage d'enfant et j avais mis dans sa chevelure des yeux qui apparaissait comme en transparence . je n'arrive pas a me servir de non plus de photofiltre
pouvez vous me dire comment faire je suis un peu novice
d'avance merci
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 9/03/2016 à 10:17
Bonjour
Sur la photo où se trouvent les yeux,sélectionne ces derniers et colle les ensuite sur la chevelure en jouant sur l’opacité pour les rendre transparents
Comme ici avec photo filtre
https://www.cjoint.com/c/FCjjptdwaQm

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
merci mais cel ne donne pas le résultat que je cherche
0
Emmanu91 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 13
11 mars 2016 à 19:40
bonjour

Il faut que tu fasses un dégradé de transparence sur le pourtour des yeux - par ex. avec feather à 10 - et ensuite tu passes le mode de fusion en superposition?

Je ne vois pas pourquoi avec Paint.NET V4, tu n'ouvrirais pas les fichiers ".pdn" réaliser avec la V3.5.
0
merci pour ta réponse mais ou se trouve feather à 10 dans paint net
le mode de fusion en superposition?c'est quoi et comment si prendre .
comme je l'avais dis je suis novice !!!
Je ne veux pas ouvrir un fichier pdn .
je veux refaire une photo que j avais fais avec paint net v3.5 et je n'arrive pas avec paint net v4 peut-être que je suis plus nulle maintenant .
lol
0
Emmanu91 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 13
14 mars 2016 à 10:18
bonjour

feather et un filtre qu'il faut rajouter - comme une cinquantaine d'autres pour pouvoir faire beaucoup plus de choses - c'est facile à faire.

fais une recherche avec: tutoriel logiciel de dessin Paint.Net
est tu trouveras un grand nombre de sites,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie je vais faire les recherches
cordialement
0