Message de sécurité importante qui te hurle dans les oreilles

Fermé
arbreaplume - 8 mars 2016 à 18:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 mars 2016 à 20:43
Bonjour,
depuis quelques temps sur des sites divers je tombe sur une page qui te hurle "message de sécurité importante téléphonez a ce n° de téléphone"
pour la fer mer il faut répéter deux ou trois fois alt+F4 ou gestionaire des taches. Mais les autres pages que je regarde et avec lesquelles je bûche se ferment aussi et en cas de passage par historique de chrome la page en question revient aussi. quelqu'un a une idée pour bloquer cette saleté? ou le sale type qui a fait cela est un génie malfaisant plus fort que les autres?


4 réponses

sparta80 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 10
8 mars 2016 à 18:25
Bonjour,
Ton problème est sûrement dû à un malware sur ton PC ou une sorte de pub dans tes fichiers.
Pour y remédier installe en premier adblock si ce n'est pas déja fait. Tu peux l'installer via les extensions chrome ( ça sert à enlever 'toutes' les pubs des sites internet)

Si ça ne résous toujours pas ton problème installe ADWcleaner et lance le pour nettoyer ton pc de toutes les pubs.

Si ça ne marche toujours pas vas faire un tour dans tes tes programmes installés via le panneau de configuration et désinstalle les programmes qui n'ont pas lieu d'être sur ton pc

Si ça ne marche toujours pas tu peux installer d'autres logiciels qui ressemble à ADWcleaner mais des fois marche mieux ou moins bien. Tu peux avoir Malware bits (version d'essai) ou Hitman(version d'essai aussi je crois)

Voila voila en espérant t'avoir aidé :)
9