Gps pour htc p3300

Fermé
Aïsbert - 30 juil. 2007 à 17:01
abdelsi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 20:41
Bonjour je pense que j'ai une antenne gps dans mon htc p3300.Je ne sais comment faire pour l'activer .Pouvez vous me renseigner et eventuellement me dire s'il faut telecharger un logiciel spécial pour l'activer ???
A voir également:

20 réponses

oui ton htc p3300 a l'antenne intégré pour le parametre tu vas dans demarrer/ parametre/systeme/gps /programme ensuite dans port programme gps tu selection com4 apres dans materiel port materiel gps tu mes aucun debit en bauds 9600 et dans acces tu mes gérer automatiquement gps ton gps fonctionne avec tomtom 6 tu peus le telecharger dans emule
a+ avec la carte de france (TomTom Navigator 6 France + majors road europe v6.50)
3
Slut

J'ai un sfr v1615 (htc 4550 tytn II)

J'ai effectué la manip que tu conseilles...........Le logiciel me demande de choisir la tête GPS externe connéctée au PDA et propose 4 soltuions...je suis obligé d'en choisir 1. Il se trouve que j'ai déjà une antenne interne. Connais tu la solution pour faire prendre en compte a tomtom que l'antenne gps est celle déjà intégrée dans le téléphone?
Pour l'instant je n'arrive pas à me connecter aux satellites..........

Merci d'avance..........

Cyfri
0
ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
22 févr. 2008 à 21:56
BONSOIR A VOUS
JE SUIS VOS MESSAGESET VOIS QUE VOUS ETES UN EXPERT EN htc p3300
MA QUESTIN EST SIMPLE MAIS COMPLIQUEE POUR MOI
J'AI JUSTE LA CARTE DE PARIS
JE VOUDRAIS RAJOUTER UN PAYS : ISRAEL , JE N'AI AUCUME IDEE COMMENT FAIRE
J'AI TELECHARGE DE EMULE IGO ISRAEL CA MA D'ONNE TELECHARGE PLUSIEURS BIBLIOTHEQUES DE PRES DE 20 MEGAS DE FICHIER
QUE FAIRE AVEC CES FICHIERS TELECHARGES
OU ET COMMENT LES METTRES DANS MON htc p3300
MERCI A VOUS
0
Merci pour la manip!! c super poulet....bonne continuation!
0
authenticworld Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 > ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
11 avril 2008 à 12:08
salut toi qui a eu la reponse tu peux me la retransmettre? merci
0
schmu > ashdodi Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
16 mai 2008 à 18:39
bonjour as tu la réponse je pars en Irael sem prochaine et je vourais telecharger la carte sur mon tom tom

mschein@confiance-immobilier.fr


MERCI
0
Il faut peut-être vérifier si tu as la dernière version du firmware. Pour cela s'inscrire sur le site d'HTC.com ...
2
pouver vous m'aider sur le pda p 3300 il marque carte introuvable merci d'avance
0
aliwankenobi
24 août 2007 à 09:08
salut a tous je voudrais mettre la carte europe sur mon htc comment faire jai deja paris et la region parisienne!
1
Salut

je viens d'avoir un htc s710 et j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir un gps dessus ou pas du tout.

Merci de votre aide
frank
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
otto tu as le code d'activation pour la carte france
0
c'est koi le code de périphérique ???
0
la solution Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 22:59
Bonjour,
j'ai un htc p3300 avec tomtom dessus v6.000
lance ton navigateur 1 ere fenetre indique attente d'un signal gps valide
avec le stylé touche la petite fenetre qui represente l'etat du gps
une autre fenetre apparait
avec style touche la fenetre ou est indique le nombre de satélite
apres c'est l'etape configuer
type recepteur autres NMEA GPS Selectionner
debits GPS en bauds 4800 fait bouger l'ascensseur pour avoir la valeur 4800
selectionne com 4
terminé et attendre ça peut prendre du temps pour avoir une reception.
mettre ton htc sur une table face a une fenetre et attendre
NB: ces etapes ont ete testées ça marche pour le mien
message envoye apres test
0
salut j'ai le mm souhait de telecharger un choix + important en carte pour la region parisienne car la version d'origine + to leger
0
Bonjour,
probleme avec gps pas de peripherique
version 6.010
0
Bonjour,
Je viens d' acheter un htcs300 et c le bazar g déjà perdu tomtom que faire oh secours !!!
0
J'ai la même question pour mon HTC 3400 ?
Comment faire fonctionner le GPS ?
Comment installer tomtom dessus ?
0
Copies les cartes et le programme tomtom sur ta carte microSD. Une fois que c'est fait tu installes la carte dans ton p3300 et tu vas dans le répertoire "carte de stockage" et tu lances le programme tomtom qui s'installeras tout seul.
S'il te demandes où installer, choisis carte et non memoire appareil.
Je suppose que tu disposes d'une antenne GPS externe qui fonctionne via Bluetooth.
Si c'est le cas, tu l'allumes et à partir de ton PPC tu lances tomtom qui essayeras de se connecter à l'antenne...
0
slt a ts g besoin du code d'activation pour la carte france svp merci
0
Bonjour,
Pour la carte de france elle est sur la mule ainssi que tomtom6.
moi mon pb est différeny : il reconais le périférique mais il me marque : pas de signal GPS valide. et il cherche sans fin
merci de votre aide
0
bonjour, jai un htc3300, j'ai installé tomtom navigator6 dedans mais il ne trouve pas les cartes qu'il y a sur ma micro sd. quand je lance tomtom ils me mettent: carte introuvable... comment faire ?
merci
0
bonjour a tous, pourrai je savoir comment faire pour installer le gps sur mon mobile htc touch?merci d avance ; veuillez me repondre par e mail sur mon adresse svp
0
J AI UN PROBLEME KAN JE M AI LA VIDEO LA TAILLE DE L IMAGE ET REDUITE JE N ARRIVE PAS A REDIMENSIONNE L IMAGE COMMENT FAIRE
0
NON IL FAUT DABOR LE CONNECTE A L INTERNET PUIS FAIRE UN MISE A JOUR DE TON TOMTOM MAIS SI TU
HABITE PAS PARIS SA NE SER A RIEN IL Y A UNE CARTE QUE DE PARIS ET SA BANLIEU TU A MOM ADRESSE MAIL
POUR PLUS D ENFORMATION DRIVER.ONE@HOTMAIL.FR
0
bonsoir jais un htc touch p3450

jaimerer instaler un gps sur mon portable mais je n'y arrive pas quelqun pourais m'explique comment faire sur msn ??

super_57@hotmail.fr merci bcp
0
abdelsi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
10 janv. 2010 à 21:59
Bjr a tous, voila je possede un htc p3300 j'ai rencontrer un probleme sur mon portable je n'arrive pas a trouver mes pilote sur mon portable pour lancer mon gps merci par avance. abdelsi2007@yahoo.fr
0
abdelsi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 20:41
Bjr a tous, voila je possede un htc p3300 j'ai rencontrer un probleme sur mon portable je n'arrive pas a trouver mes pilote sur mon portable pour lancer mon gps merci par avance. abdelsi2007@yahoo.fr
0