Showroom.privé se moque de ses clients

Fermé
vanoise75 - 8 mars 2016 à 10:06
 vanoise75 - 8 mars 2016 à 10:44
Fin janvier 2016, j'ai reçu un chevet endommagé de la part de showroom. J'ai pris contact avec showroom le 25 janvier 2016 par téléphone et depuis le différent n'est pas réglé, le site ne répondant plus à mes très nombreux mails.le 8 février 2016 il m'ont demandé de fournir une photo du chevet et la notice de montage. Depuis, 15 jours après ils m'ont redemandé les mêmes documents.....et depuis silence radio, malgré mes nombreux mails.ILS NE REPONDENT PLUS, HONTEUX. Il s'agit hélas d'une pratique très habituelle de leur part, il suffit de lire les forums. Je ne peux que vous conseiller d'éviter ce site.

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 mars 2016 à 10:39
Bonjour vanoise75,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n’hésitez pas à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Elsa
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commande 59282555
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