IPhone 5s showroom

Fermé
Tinaty - 7 mars 2016 à 20:13
 Tinaty - 8 mars 2016 à 16:23
Bonsoir , j'ai acheter mon iPhone déconditionner sur shoowroom et j'ai des probleme avec, il ne tien pas la charge et met très longtemps à charger à 100% , au début je capter bien mais maintenant même en 4G les pages mette du temps à s'ouvrir sur le net et parfois ne s'ouvre même pas, j'ai même changer deux fois d'opérateur pensant que ça venait dû réseaux mais non.... Je connais bien les iPhone car j'en avait un pendant 4 ans et j'ai jamais eu autant de probleme avec !!!
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 mars 2016 à 10:30
Bonjour Tinaty,

Je suis navrée de cette situation.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 01 85 76 00 00 afin de leur faire part de ces dysfonctionnements.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Bonne journée, Elsa
0
Bonjour, oui mais le probleme c'est qu'on va me demander de l'envoyer pour réparation et pendant ce temps là je fais comment moi ? Je suis vraiment déçu par ce que un téléphone reconditioner équivaux soit disant à de l'occasion remit à neuf, donc tout es probleme ne devrait pas exister !!! J'ai même envie de l'enmener dans un appel store pour vérifier l'authenticité du produit !!!
0