Compte google impossible de se connecter

Fermé
Dada - 6 mars 2016 à 18:16
AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 6 mars 2016 à 18:22
Bonjour,

Mon problème est assez simple mais j'avoue ne pas trouver comment le résoudre,

que sa soit pour youtube ou google, lorsque je souhaite me connecter ( oui c'est normal que pour les 2 le problème soit le meme vu que le compte youtube est celui de google ) il y a déjà un compte "actif" où je doit mettre le mot de passe afin d'y accéder, cependant, je n'ai pas le mot de passe en question, mais là n'est pas le soucis.
Le problème est que je ne peut me connecter a un autre compte. Lorsque je clic sur "se connecter avec un autre compte" cela m'affiche en effet 2 compte google, le mien et celui d'un amis, ainsi que "ajouté un compte" et "supprimer".

Quoi que je fasse, si je clic sur ajouté un compte ou sur l'un des 2 compte, la page revient au premier compte dont je n'ai pas le mot de passe et où je ne peut même pas le supprimé.

Donc si quelqu'un sait comment puis-je accéder a mon compte ou viré ce compte dont je n'ai pas le mot de passe, je suis preneur.
ou aussi si quelqu'un peut me dire comment restauré firefox ou google afin qu'il n’aie plus connaissance du compte cela me permettrait également de me reconnecter sur mon propre compte.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

AZAMOS Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
6 mars 2016 à 18:22
Bonjour,

1) télécharges Ccleaner

2) lances-le et clic sur l'onglet "applications" en haut et coches toutes les cases de tes navigateurs, puis clic sur le bouton bleu en bas à droite "Nettoyer" (il faut fermer tes navigateurs avant).

3) test

4) si c'est fonctionnel, vires Google Chrome, trop instable et très intrusif, sans parler de la sécurité de tes données....
0