Changement de PC / Comment faire son choix ?

Fermé
Dias - 6 mars 2016 à 16:05
 Dias - 7 mars 2016 à 18:26
Bonjour,

J'ai actuellement un Toshiba Satellite 730/735 mais il commence a montrer ses limites. Notamment avec le bruit infernal du ventilateur..

J'aimerais donc changer de pc mais je ne sais pas trop lequel choisir.

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable moyennement puissant car je travail parfois sur des logiciels de création (Photoshop); ayant une autonomie performante; un écran minimum 13"; et disposant d'un port HDMI ça va de soit.

Mon budget s'élève à 200 - 250 euros. Donc je ne sais pas trop si c'est en adéquation avec mes attentes. Sachant que je suis prêt à prendre en état "occasion".

Est-ce que vous avez des avis sur certaines machines qui peuvent dirigés à bon escient mon choix ?

Merci d'avance



A voir également:

4 réponses

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
6 mars 2016 à 17:49
Bonjour.
Pour éclairer simplement ta lanterne il faut compter le double.
0
Il n'y aucun portable / netbook pouvant faire l'affaire dans les 200 euros ?

Je ne veux pas forcément d'une machine de guerre mais plutôt d'un ordinateur stable.

J'ai par exemple trouvé le toshiba Chromebook.
0
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
7 mars 2016 à 18:24
Avec 16 GO de stockage cela me rappel les ordinateurs des années 80.
laisse tomber essaye d’économiser avant de prendre une mauvaise décision.
0
Ouais a force de chercher je commence à mieux appréhender le marché. Je pars peut etre sur un Sony vaio Fit d'occasion.

Ou j'attends pour économiser comme tu dis.
0
Les notebook sont à éviter pour mon usage ?
0
Up
0