Menu

Toshiba satellite s'allume mais ne démarre plus! Que faire? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : poupougne13
Messages postés
43937
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
- 7 mars 2016 à 08:48
Bonjour,
Mon PC satellite (L50D-B-13W), quasi neuf ne veut plus démarrer. Je l'ai éteint hier en mode "hibernation" et ce matin il s'allume qd Je l'ouvre Mais ne se lance pas... J'ai tout essayé, sur secteur, sur batterie, éteindre, rallumer... Rien à faire! Avez-vous une idée? Il a déjà fallu changer la carte PCI/ISA... Je fais finir par croire que Toshiba fait de la m.... Ou que Je Suis tombée sur LE canard boiteux! Merci pour voter aide!
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
43937
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
5427
0
Merci
Bonjour...

Avant de le ramener au SAV, essaie ceci : enlève la batterie, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le secteur et démarrer....puis dis-moi...;)
Cdt,
@+

Ça a marché, OUF! Un immense merci, Poupougne! Mais Celia vous parfait-il normal cOmme "panne"? Y a t il un reglage à faire? À modifier? (Je Suis plutôt utilisatrice MAC...). Encore merci Bon WE!:-)
Messages postés
43937
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
5427
0
Merci
A vrai dire, ce "moyen" fonctionne assez souvent quand le bug n'est pas très grave : ça vide les condensateurs de la machine de ce qu'ils ont pu emmagasiné , et ça permet de repartir "propre"...ce n'est pas la panacée, et on ne peut même pas prédire si la fois d'après, ça suffira encore, mais bon...ça dépanne !
Si tu en as besoin trop souvent ( plus d'une fois tous les 6 mois ), c'est que la machine a un vrai pb..>>>SAV !
Cdt,
@+

Ok alors! Il faut que je l'utilise plus souvent tant qu'il est sous garantie! Encore un grand merci :-)
Messages postés
43937
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
5427
0
Merci
Ben....c'est fait pour être utilisé, quitte à l'allumer 10 minutes chaque jour, histoire de suivre l'affaire...ça me semble judicieux, d'autant plus qu'il en profitera pour faire les mises à jour s'il y en a de disponibles.... ! ;)
@+