Inscription sur le forum linuxmint-fr [Fermé]

Signaler
Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
 wizard974 -
Bonjour,

je me suis inscrit sur ce forum sous ('ricou34') ,
LinuxMint-fr et voici ce que j'obtiens quand je veux répondre sur le forum,

Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l’email d’activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés.

Vous êtes connecté avec le nom d’utilisateur : ’ricou34’

Je me suis rendu compte que je m'étais inscrit également le 5/12/2015
sous elegouhinec et j'ai çà dans mon profil
elegouhinec France
Compte non activé

C'est quoi ce forum, pourquoi ces 2 comptes ne sont pas actifs. de plus impossible de contacter un admin car leur mel est caché.
Auriez-vous une solution pour les contacter autrement?
merci

2 réponses

Messages postés
15684
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
4 228
Bonjour,
Pour activer le compte il fallait probablement cliquer sur le lien fourni par mail, à la suite de votre inscription...

Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82923 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ricou34
Messages postés
1241
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
252
oui çà marche.
en fait j'ai réalisé qu' il y a un mois je me suis inscrit sous un nom ricou. et hier sous un autre nom car ricou etait encore inactif.
ricou fonctionne l'autre pas encore actif ce dernier restera inactif pour longtemps vu que le mel d'activation n'arrive toujours pas.
Bonjour,
Il y a actuellement des soucis de réception sur le fournisseur mail que tu as indiqué lors de ton inscription, n'hésite pas à contacter un administrateur avec ton compte e**** si tu veux récupérer ton compte ricou ;-)