Problème démarrage Acer Aspire E15 - écran noir [Résolu/Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
- - Dernière réponse :  Karrattbox - 6 avril 2016 à 19:59
Bonjour,
j'ai acheté un acer aspire E15 voilà deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de windows 10

Après avoir redémarré comme demandait mon ordinateur, celui-ci reste bloqué après l'apparition du logo Acer. J'ai maintenant un écran noir avec le curseur de ma souris sans rien pouvoir faire!

j'ai vu dans le forum des solutions qui consistaient à enlever la batterie et à appuyer sur le bouton power mais ceci ne fonctionnera pas puisque sur mon pc la batterie n'est pas amovible!
Quelle solution me reste-t-il?

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
bonjour,
ce pc ne supporte pas le passage à W10, donc il reste 3 solutions :

- si le pc est neuf, il est sous garantie, retours au SAV !
- Si le pc est un occasion, il faut voir si tu peux avoir accès à la partition Recovery et restaurer le pc !

- Si aucune des solutions fonctionne, il faut trouver ta clé avec un cd livre et réinstaller Windows avec un iso gravé !

crevekachu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
-
En fait il était déjà sous windows 10 à l'origine, c'est une grosse mise à jour la semaine dernière qui m'a tout fichu en l'air!
Puisque la batterie n est pas amovible ... Un tout petit trou est prevu a cette effet un reset ... Voir derriere le pc les vis fixant le cd rom ... L un deux comporte un petit trou .. Introduire une aiguille doucement afin d y parvenir
0
Merci
ok,

tente cette solution :

http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4222/~/restaurer-le-syst%C3%A8me-d%E2%80%99exploitation

autrement, ça sera le retours au SAV !

mais vu qu'il est presque impossible par les voies normales, de bloquer les mises à jour de Windows, il faut trouver une solution pour empêcher l'installation de celle qui peut bloquer ton pc !

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
crevekachu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
-
merci, je tente une réinitialisation du pc! une fois finie j'essaierai de trier, voire de bloquer s'il le faut, les MAJ