Problème démarrage Acer Aspire E15 - écran noir

Résolu/Fermé
crevekachu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 6 mars 2016 à 09:13
 Karrattbox - 6 avril 2016 à 19:59
Bonjour,
j'ai acheté un acer aspire E15 voilà deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de windows 10

Après avoir redémarré comme demandait mon ordinateur, celui-ci reste bloqué après l'apparition du logo Acer. J'ai maintenant un écran noir avec le curseur de ma souris sans rien pouvoir faire!

j'ai vu dans le forum des solutions qui consistaient à enlever la batterie et à appuyer sur le bouton power mais ceci ne fonctionnera pas puisque sur mon pc la batterie n'est pas amovible!
Quelle solution me reste-t-il?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2016 à 09:23
bonjour,
ce pc ne supporte pas le passage à W10, donc il reste 3 solutions :

- si le pc est neuf, il est sous garantie, retours au SAV !
- Si le pc est un occasion, il faut voir si tu peux avoir accès à la partition Recovery et restaurer le pc !

- Si aucune des solutions fonctionne, il faut trouver ta clé avec un cd livre et réinstaller Windows avec un iso gravé !

3
crevekachu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017
6 mars 2016 à 09:25
En fait il était déjà sous windows 10 à l'origine, c'est une grosse mise à jour la semaine dernière qui m'a tout fichu en l'air!
0
Puisque la batterie n est pas amovible ... Un tout petit trou est prevu a cette effet un reset ... Voir derriere le pc les vis fixant le cd rom ... L un deux comporte un petit trou .. Introduire une aiguille doucement afin d y parvenir
0