Minecraft "downloading runtime"

Fermé
nathangloaguen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 18:49
 Heycate - 29 août 2016 à 20:59
BONJOUR A TOUS

J’ai un gros problème sur mon jeu Minecraft , je ne peux plus y jouer. Ces derniers temps j’ai eu une nouvelle mise a jour nommée « Downloading runtime » comportant 59.55MB et pour pouvoir y jouer je suis obliger de la mettre a jour . Quand je lance le téléchargement il s’arrête automatiquement au bout de 59.51MB , donc j’attend mais au allant tour de 1 min d’attente la mise a jour reprend a 0.
Apres plusieurs essaies , un message apparait disant « Incapable de mettre a jour le lanceur natal minecraft ».Je ne voit pas d’ou vient le problème pourtant j’ai un bon wifi .
Je tiens a le precisé que je suis sur MAC OS X et qu’il me reste encore beaucoup de place dans mon ordi , je suis que a un tiers de place utilisé.

merci d'avance pour votre réponse .
A voir également:

3 réponses

eeveechoue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 18:55
Tu peux toujours essayer de re-télécharger Minecraft, avec les mises à jour pré-installées, ça marchera peut-être ;)
0
Sykoooola Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
1 août 2016 à 11:49
comment faire j'ai le même problème
0
Sykoooola Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 13:42
telecharge la version .jar ça marche
0
Bonsoir, j'ai eu le même problème sur mon mac. J'ai désactivé avast le temps du téléchargement et ça a fonctionner. Je te conseil de couper ton anti virus le temps de faire l'installation et après tu pourras le remettre.

Bonne soirée.
0
https://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=21961
0