Message erreur diaporama

Fermé
anaisteix Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 5 mars 2016 à 18:13
yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mars 2016 à 18:37
Bonjour, j'ai un examen dans quelques jours, je travaille sur sur open office et j'ai un diaporama bien fournis. Mon ordinateur est sous windows 10. Au bout de quelques diapos passés celui ci se ferme et me propose de relancer mon diaporama. J'ai souhaité l'essayer sur l'ordinateur là où je devrais effectuer mon examen, sauf qu'un message d’erreur apparaît : SEH exception: ACCESS VIOLATION

Merci d'avance

1 réponse

yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 481
5 mars 2016 à 18:37
Bonjour
Les images sont peut être trop lourdes (poids en Mo ou ko)
Est elle insérée avec un lien ?
Si oui, attention lors de l'enregistrement sur un autre support;
comme par exemple une clef usb, alors mettre la photo dans le même dossier que le document et refaire l'insertion avec lien

Attention ne copier sur clef usb seulement quant le travail est fini car risque de perte du document

Voir aussi l'allocation de la mémoire pour les images

De plus travailler sur le PC, enregistrement sur disque dur et ne copier que le travail achevé sur une clef USB (sinon risque plantage)
0