Reconnecter le lecteur d'historique des fichiers

Résolu/Fermé
lionne94 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 5 mars 2016 à 17:51
lionne94 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 7 mars 2016 à 15:39
Bonsoir,
SOS, je ne peux plus ouvrir aucun de mes fichiers! J'ai un message qui dit que le lecteur d'historique des fichiers est déconnecté depuis trop longtemps. Est ce pour cela??? Pour info je viens de me faire bouler de l'assistance de windows car j'utilise microsoft word starter 2010, version gratuite, donc il refuse de m'aider! En attendant, j'ai une enfant porteuse de handicap qui a besoin de l'ordi...
Alors merci d'avance à tout ceux qui pourront nous venir en aide...
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 211
7 mars 2016 à 11:26
Bonjour,

Normalement le lecteur d'historique est là pour sauvegarder une copie des anciennes versions des fichiers en vue d'une restauration.
Les fichiers originaux doivent être présents sur ton PC.
Sinon : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
eric

2
lionne94 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023
7 mars 2016 à 11:33
Bonjour,
Et merci Je vais aller voir.
Mes fichiers sont bien présents mais ils ne s'ouvrent plus. Ils s'installent dans la barre de tâche et ne veulent plus en sortir.On peut juste les apercevoir en tout petit...
As tu une idée?
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 211
Modifié par eriiic le 7/03/2016 à 13:26
Quel version de windows as-tu ? Es-tu passé récemment à windows 10 ?
Essaie d'ouvrir word tout seul déjà. S'ouvre-t-il ?
Ensuite ouvre un fichier à partir de word.
0
lionne94 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 > eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023
Modifié par lionne94 le 7/03/2016 à 13:50
Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens à l'instant de sortir du marasme en suivant un tutoriel sur internet. Oui c'est un pb lié semble t il au passage à Windows 10. La barre de tache était bloquée et aucune fenêtre ne s'ouvrait plus ( ni word, ni autres)
Enfin voila, c'est reparti ... jusqu'à la prochaine fois.
Peux tu juste me dire si tu penses qu'il vaut mieux retourner à windows 7???
Merci encore
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 211
7 mars 2016 à 15:29
Maintenant que c'est fait, si tes pb sont résolus, c'est plus simple de laisser en l'état.
0
lionne94 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 > eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023
7 mars 2016 à 15:39
Je ne touche plus à rien.
Merci et bonne journée
0