Comment enregistrer streaming (wmv) PROTEGE ?

Fermé
cacabuda Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 13:37
 asus180 - 23 déc. 2010 à 08:53
Bonjour à tous,

j'aimerai enregistrer une vidéo de france5 diffusé en streaming mais protégé par mot de passe!
voila l'adresse de la page web ou se trouve la vidéo wmv :

https://www.france.tv/france-5/toutes-les-videos/

et celle de la vidéo :

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/vod_cji/streaming_!/france5/243334.wmv?WMCache=0&auth=daFdfaQaKd.dlcWbadOdwd_d0bQardTdicq-bgRiwd-bA-tCGrGsdcag&aifp=ftvi

comme on peut voir dans le lien mms il y a un auth et un aifp qui protègent la vidéo.
j'ai essayé de copier la source de la page web et de supprimer WMCache=0 pour récupérer la vidéo dans le cache de internet explorer (IE), mais la vidéo ne se charge pas sur cette nouvelle page web.
j'ai aussi essayé de copier l'adresse mms dans nettransport mais ça n'a pas marché (j'ai aussi essayé de mettre un login et un password correspondant à auth et aifp)
au moment de la connexion de la vidéo dans la page web, j'ai réussi une seule fois en lancant auparavant un window media player (WMP) extérieur à IE et en lui donnant comme lien le mms, à ouvrir la vidéo dans ce WMP (une fois le mms introduit il vous envoie a la peche, appuyer alors sur play de nombreuses fois pendant que la vidéo se charge sous IE. Et si vous avez du bol la vidéo se charge sous WMP extérieur et vous pouvez faire un enregistrer sous lorsque toute la vidéo à été lue). Mais bon cette méthode est très très hazardeuse
je sais aussi que l'on peut enregistrer la vidéo à partir d'un logiciel de capture style camstudio. Je sais comment procéder mais cette méthode ne me plait pas beaucoup.
Quelqu'un a t"il la solution ou pourrait il chercher à charger cette fameuse vidéo de france5?

Merci beaucoup,

8 réponses

Oups !
en fait avec NetTransport ça marche...
La précaution a prendre est la suivante:

Ouvre ton lien sur France 5...... fais une copie de l'URL MMS.... jusque là pas de pb....
...mais la chose a savoir, c'est qu'a chaque VISITE l'url Change ! donc si tu réutilise cette URL dans NetTransport pour récupérer la vidéo elle a "déja changé"!

En fait, lance ton navigateur sur la page de la video en questio et laisse ta vidéo en PAUSE dans une page IE.. et SANS FERMER LE NAVIGATEUR (garde la page ouverte), fait "propriété" sur la vidéo puis copie le lien MMS.....

.....Lance NetTransport et débute un "nouveau téléchargement" de l'URL MMS que tu viens de copier...

garde ta page IE ouverte sur la vidéo en "pause" tant que le téléchargement n'est pas terminé (par précaution)....

oups! miracle ! ça marche.............
:-)

Stef
5
c est cool merci
0
je te remercie beaucoup vraiment car je cherchait vraiment un moyen encore merci bonne journe . ca marche nikel par contre ca a marcher des que je laisser la video en marche en pause ca ne marchait pas.
0
tu as trouvé un moyen, j'ai exactement le même besoin, et fait quasiment le même parcours que toi
comme quoi on finit tous sur un forum pour trouver un plus fort que soi ;-)
5
Salut,
je viens de lire le post pour être dans le même problème :o( j'aimerais telecharger les videos de c dans l'air pour mon ipod nano, mais impossible à telecharger. J'ai telecharger netransport mais je comprends pas ou trouver le lien mms, en plus la video placée en pause durant plusieurs minutes stop la video, donc ça coince j'imagine??

Enfin si quelqu'un sait m'aider :o) c sympa

JOF
3
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
29 juin 2009 à 19:21
Aucun rapport!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SUPER ASTUCE MERCI
1
merci ricaste :) ta solution marche du tonnere et merci encore
0
Bjr, je souhaiterais enregistrer des photos sur des sites web, mais les photos sont protegees, et j ene peux rien faire, y a t il quelqu'un qui peut m'aider pour enregistrer ses photos pr moi, et si quelqu'un connait aussi le moyen d'effacer les inscriptions sur les photos, merci d'avance...
0
elle sont protégées comment ces photos ? interdiction du clic droit ?
à mon avis, elles doivent être dans le cache de ton navigateur.

pour ce qui est d'effacer le copyright des photos, je suppose que c'est pour les utiliser ailleurs, c'est pas très légal ça.....
0
Lysian > dePassage
19 mai 2008 à 16:22
non, juste pour les faire développer, pour effacer le copyright, mais déja j'aimerais pouvoir les enregister sur mon pc, mais elles sont protégées car qd je cliques droit, je ne peux rien faire, pouvez vous m'aider svp, merci
0
Juju > Lysian
17 nov. 2008 à 23:24
Bonjour Lysian,
utilise un simple logiciel de capture d'écran : https://www.clubic.com/telecharger-fiche15177-snippy.html
(il permet de capturer une partie d'écran seulement, donc seulement ta photo !)

Et pour effacer le copyright il te faut un logiciel de retouche, c'est obligatoire ;)
(gimp, photoshop, ...)
en esperant t'avoir aidé, bon developpement ! ;)

julien
0
vive les droits d'auteur !!
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
6 févr. 2009 à 00:54
merci pour cet aide!


Pour répondre a Lysian, un simple imp ec système en haut a gauche de ton clavier, puis un coller et recadrer dans fotofiltre suffit :)
0