Windows live mail et zotresssss

Fermé
pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 5 mars 2016 à 15:46
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mars 2016 à 11:36
Bonjour,

mon pc m'ayant planté, j'ai été obligée d'en acheter un autre, dont le système est windows 10
quelle galère !!!!!!!!!!!!
je ne vais pas m'étendre, mais mon problème actuel est que j'ai voulu télécharger windows live mail, j'ai mi l'icone sur le bureau, mais lorsque je clique dessus, à chaque fois il me redemande de l'installer, et à chaque fois il ne réinstalle!!!!
j'ai rencontré ce problème avec des "zotres logiciel"..... la visionneuse photo je n'y arive pas non plus
merci pour votre aide et merci microsoft qui nous "em....de"



A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
5 mars 2016 à 19:41
bonsoir,

avez vous un compte administrateur?

avez vous fait toutes les mises à jours de windows update

quelle version de windows 10 s 'affiche dans systéme

regarder aussi si vous avez pas 2 antivirus et que le parre feu ne bloque pas les installations

actualiser le pc pour voir et pas le réinitialiser pour le moment.
0
pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 27
6 mars 2016 à 10:59
bjr, merci pour la réponse,
j'ai réussi à faire lesm ies à jours wind update
mais je n'arrive pas à troouver l'endroit où je peut voir les anti virus et pare feu
En tous cas , j'ai téléchargé l'Avast Pro
Après le mise à jour j'ai pu utiliser wind live

Aussi je ne sais pas actualiser le pc ?

merci
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
6 mars 2016 à 11:36
bonjour ,

l'endroit où je peut voir les anti virus
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
programmes et fonctionnalité
juste regarder si vous voyer norton ou mc afee ou windows defender ou un autre dans la liste
si 2 antivirus sont en cours vous verrez 2 icones à coté de l 'heure
si il y que avast c 'est bon.

pare feu :
clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper : pare feu

info: avast est cause de soucis avec windows 10
mais comme vous avez la version pro ne pas désinstaller
cause des soucis comme la veille par exemple
ou peut bloquer la barre des taches
garder le si tout va bien
bonne journée.

0