IPhone 5s accusé de réception

Résolu/Fermé
Mbg1 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 5 mars 2016 à 11:08
fred.ml Messages postés 15102 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 5 mars 2016 à 12:35
Bonjours, j'ai un problème avec mon iPhone je n'arrive pas à activer l'accusé de réception (il n'est pas dans mes paramètres) et je ne vois pas non plus si ceux à qui j'ai envoyé des messages l'on lus.
Au début quand j'ai configurer mon iPhone je pouvais voir si mes messages avais était lus ms j'ai effacer le contenus et réglages et depuis je n'arrive plus à voir le lus en dessous des messages. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15102 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 5 097
5 mars 2016 à 12:35
Bonjour, " les accusés de réception " fonctionne uniquement avec les iMessage et il faut que l'iPhone soit connecté à internet.
Dans Réglages Message vous devez activer ' iMessage" et " Confirmation de lecture " vos correspondant verront lorsque vous aurez lu leurs messages, par contre pour que vous voyez " Lu " a un iMessage envoyé il faut que votre correspondant ai aussi activé " Confirmation de lecture" sur son iPhone.
SI votre correspondant n'est pas activé " Confirmation de lecture" vous verrez " Distribué " et non " Lu".


Fred.ml
0