Vente voiture huile dans vzse d expension et sorties échappement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2016 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2016 à 18:39
Bonjour
Suite à la vente d une grosse cylindrée allemande que j'avais
j'ai été contacté par un professionnel pour le rachat de ce dernier
le jour de la vente ils sont venus à 4. (acheteur origine Europe de l'Est)
2 restes dans leur véhicule
Les 2 autres autour du mien
Le plus investi des deux a ouvert la porte, a mis la clé dans le contact et immédiatement sans démarrer le véhicule à ouvert le capot avant
Puis m'a sollicité pour faire le tour du véhicule en me demandant de lui montrer le compartiment arrière pour y perdre du temps sur des banalités
Pendant que le premier prenait toute mon attention le deuxième versait de l'huile usagée dans le vase d'expansion (liquide de refroidissement)
Nous sommes allés faire un court tour avec le véhicules à vitesse réduite et sommes rentrés
Une fois revenus chez moi il m'a demandé de lui donner des renseignements sur le tableau de bord; boutons etc
Pendant que nous étions concentres sur les instruments du tableau de bord, le deuxième versait avec une pipette de l'huile usagée dans les sortie d'échappement
Puis bien évidemment à grande voix à alerté le premier que le véhicule avait certainement une pb moteur puisqu'il y avait de l'huile au niveau de l'échappement
Il a fait ensuite mine d'appeler un professionnel qui s'y connaissait bien sur cette marque de voiture qui lui a conseillé de vérifier le vase d'expansion s'il était rempli d'huile prouvant que le moteur était cassé
Après quoi beaucoup de pression car il m'indique avoir eu beaucoup de frais au niveau du déplacement, qu'un semi remorque descendez spécialement du Nord pour récupérer le véhicule, et là évidemment il faut rembourser les frais ou ils veulent racheter mon véhicule à moitié prix
Beaucoup de stress s'ensuivent. car ils savent vous mettre la pression

Une vidange du liquide de refroidissement est un nettoyage des sorties du pot d'échappement suffisent pour retrouver un véhicule en parfaite état
A voir également:

1 réponse

Salut,

C'est bien dommage tout ça, mais quelle est la question ?

Tu as vu tout ça et laisser faire, pourquoi ne pas avoir demandé d'arrêter ?

Du coup en postant ici qu'attends-tu de CCM ? Parce que visiblement il n'y a pas problème de droits internet ici. T'as pas à payer les frais, c'est pas parce qu'on se déplace qu'on sera obligatoirement satisfait. C'est pas ton problème, tu t'en cognes de ses frais. Il avait qu'a cherché chez lui.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 18:35
je n'ai pas vu sur le moment c'est mon fils qui a vu

il n'y a pas de question c'est juste pour prévenir les internautes
0
CCM n'a pas pour vocation de raconter toutes les histoires malheureuses du monde. On y vient chercher de l'aide ou des réponses, en rapport avec internet.
0