Showroom privée

Fermé
Marytoyou - 4 mars 2016 à 15:16
 Marytoyou - 7 mars 2016 à 14:00
Salut à tous,
Je vous fais part de ma dernière expérience auprès du site Showroomprivee.com.
Je suis cliente chez eux depuis X temps, je n'ai jamais eu de pb avec eux jusqu'à ce jour.
J'ai récemment commander des chaussures pour bb où il y a un défaut de fabrication (un clou ou agrafe sort de la semelle intérieur).
Je le signale et m'attends à un geste commercial et bien non à ma grande surprise aucun remboursement n'est possible mais un bon d'achat de 10€ m'est proposé...
Ça fait 1mois que ça dure après plusieurs mail et appel tel aucun arrangement possible, je vous passe les détails !!!
Je trouve ça inadmissible et incorrecte de leur part un site d'une si grande renommée...

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
4 mars 2016 à 15:19
Bonjour,

Vous ne pouvez pas simplement retirer cette agrafe avec une pince ?

En ce qui concerne "la grande renommée", vos sources sont inexactes :
https://fr.trustpilot.com/review/www.showroomprive.com
0
Non c dans la semelle intérieur : un bout pointu ressort.
Ce qui est scandaleux c que ce sont d chaussures pour apprendre à marcher à faire leur 1er pas qui valent une cinquantaine d'euros soi disant mais que j'ai payé 19€.
Je v m'assoir sur cette argent mais c bien la dernière fois que je commande chez eux.
Le sav incompétent, langage de sourd et j'en passe !!!
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
4 mars 2016 à 15:45
Je ne suis pas sûr qu'acheter des chaussures pour apprendre à marcher par internet soit une bonne idée.
0
Elles sont en cuir et de marque, je pensais qu'elles étaient de bonnes qualités...
La prochaine fois je ne ferais plus confiance aussi facilement
0
J'aurais bien aimé si vous n'aviez pas mis 1mois avant de répondre !!!
De plus il a un de vos collègue qui m'a écrit que je serait rembourser et finalement une autre personne a repris le dossier en charge et qui me dit que c'est impossible pour finir.
Et me redemande encore des photos que j'ai déjà envoyés !!'
Cette histoire tourne en rond, vous me faites perdre mon temps et mon argent!
Je ne commanderais plus jamais sur votre site.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 mars 2016 à 12:23
Bonjour Marytoyou,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.
Sachez que si vous êtes dans votre délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez toujours nous retourner les chaussures afin d'en obtenir le remboursement.
Si toutefois, ce délai est expiré, je ne pourrais malheureusement pas aller au delà de ce qu'il vous a déjà été proposé.

Bonne journée, Elsa
-1