Calcul heures supplémentaires sur excel

Fermé
Chrystèle - 4 mars 2016 à 14:36
Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 mars 2016 à 23:50
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour faire un tableau mensuel, sur 3 années des heures supplémentaires effectuées.
A jour de la semaine
B date
C heures d'arrivée avec une liste déroulante
D heures de départ avec liste déroulante
E total des heures effectuées par jour

jusque là ça va
ensuite

F cumul des heures réalisées fin de semaine (il n'arrive pas à ma faire le total au-delà de 24 heures
G heures supplémentaires, je suppose qu'une journée fait 7 heures de travail, puisque travailler 35 heures sur 5 jours, donc dans cette colonne j'aimerai avoir des heures négatives si journée pas travaillée soit -7h ou la différence avec la journée colonne E:
exemple 8h 13h =5h soit - 2h (en rouge les heures négatives)
exemple 10h 19h =9h soit +2h
H cumul des heures supplémentaires - la base de 35h
I répartition des heures >ou = à 36 et <ou = à 43 h
J répartition des heures > 0 43
H et J je pense que mes formules sont bonnes
ensuite par rapport à cette répartition
K les heures à récupérer à 25% soit 1 heure=1:15
l les heures à récupérer à 50% soit 1 heure=1:30
M les heures à payer si pas récupérées à 25%
N les heures à payer si pas récupérées à 50%

et est-ce que je peux également dire que toutes les heures travaillées le dimanche sont majorée de 50%?
et comment puis-je faire une colonne des heures au-delà de 21h qui est considéré comme travail de nuit?

Merci par avance pour votre aide, je rame sur ce tableau depuis une semaine.



A voir également:

11 réponses

Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 1 426
4 mars 2016 à 16:45
Bonjour,
Pouvez-vous mettre cl fichier que vous avez réalisé sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.

0
Bonjour,

J'ai envoyé le dossier via le lien.
L'avez-vous reçu?
0
Excusez moi... Je crois que je n'avais pas envoyé le lien...

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FChoVNJLKGx_calcul-heures-suppl%C3%A9mentaires.xlsx
0