Bluray [Fermé]

Signaler
-
@l
Messages postés
1252
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
-
Bonjour
J ai un problème avec ma box free j ai un cd coincé à l intérieure impossible de l enlever. Pouvez vous m aider si vous avez eu le même problème et comment faire.
Merci à vous

2 réponses

Messages postés
11242
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
2 820
bonjour
normalement pour éjecter le CD / DVD / Blu-Ray présent dans votre Freebox Player, à l'aide de la télécommande Freebox et depuis le menu principal Freebox, rendez-vous dans la rubrique Blu-Ray puis Ejecter le disque, en validant avec la touche OK.
mais si ça ne marche pas...
veuillez à bien équilibrer le lecteur, bien à plat et bien horizontal, car c'est peut-être tout bêtement un soucis qu'il n'est pas bien "calé".
sinon éteignez le lecteur ou débranchez le ; rebranchez, et le disque sortira.
mais si malgré tout ce problème persiste, et avec des cd ou dvd différents, une réinitialisation complète du player peut s'imposer (hard reset) pour ce faire il y a un minuscule petit bouton noir au dos du player (sur la grille d'aération) mais ensuite il faudra réassocier la télécommande en la posant dessus simplement, il y a une option pour cela dans le menu
pour plus d'infos, le mieux est de contacter un technicien free au 3244+ identifiants hot line; il vous guidera en temps réel (je l'ai fait, ça me semblait fastidieux au départ, mais finalement assez simple problème résolu pour moi
Messages postés
1252
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
320
Salut,

Cette méthode à l'air de fonctionner:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27665754-dvd-bloque-dans-freebox#6

;)