Voyelle minuscule avec tréma

Fermé
boulser Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 3 mars 2016 à 12:18
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 5 mars 2016 à 18:59
Bonjour,
J'ai une problème pour taper une voyelle en minuscule avec Tréma.
Lorsque j'enfonce la touche MAJ et que je tape sur la touche ¨, j'ai un caractère (un carré) qui apparaît, ensuite, je tape sur la voyelle qui apparaît avec le tréma.
comment supprimer le carré qui apparaît lors de la frappe.
Merci de m'aider

10 réponses

Sjunior Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 7
4 mars 2016 à 06:22
salut,
j'ai pas bien saissi ton probleme et tu n'as pas signifié le type de ton clavier et la lettre que tu veux entrer,
mais tu peux utiliser le clavier virtuel pour resoudre le probleme (n'oublie pas de taper la lettre et ensuite le tréma)
merci!!
4
boulser Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
4 mars 2016 à 11:49
Bonjour Sjunior
C'est un clavier microsoft sans fil. La langue du clavier est Français (Belgique) et est configurer en AZERTY
Si je l'emploi sur ma tour HP, je n'ai pas de problème. Tout se fait normalement.
Sur mon portable Toshiba pavillon, le problème apparaît dans tous les fichier word. Pas en excel, ni en WordPad.
Lorsque j'emploie le clavier du portable, je n'ai pas ce problème.¨
La voyelle que je veux tapé n'a pas d'importance cela apparaît dès que j'enfonce la touche MAJ et que je frappe sur la touche du tréma.
Ma tour est en Windows 8.1 et mon portable en Windows 10.
0