Formation TAI au greta de Morlaix

mikelemarin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 10:40
 aurelien - 11 avril 2018 à 19:06
Bonjour, je n'ouvre pas un énième sujet sur la formation TAI, vu les avis contradictoires que j'ai lus là dessus (c'est nul, c'est bien, bref), mais j'aimerais savoir si des personnes ici on déjà fait la formation TAI à Morlaix, je n'ose pas leur demander quel est l'état de leur matériel, de quand il date, la qualité des enseignements, etc....
donc je prends tous les avis... je suis de Brest donc Morlaix est la seule solution. IL y a bien l'AFPA de St Brieuc mais ça fait un peu loin. En parlant de trajet, vous savez si les frais de transports sont remboursés si je ne trouve pas de covoiturage?

enfin dernière question, il y a des tests en informatique, j'ai les bases mais aussi quelques mois pour m'entrainer, avez vous des conseils à me donner?

merci beaucoup, à très bientôt sur le forum.

Mickael.

2 réponses

johnsmith29 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 1
Modifié par johnsmith29 le 24/05/2016 à 10:50
Bonjour Mickaël,

J'espère aussi débuter la formation TAI à morlaix à la rentrée 2016. As-tu passé les tests ? Moi je dois passer des tests en Juin.

En fonction des tests je saurai si je suis pris ou pas, par contre je suis près de Quimper donc il me faudra un logement là-bas. Si des personnes veulent trouver une colocation ou quelque chose comme ça qu'elles me fassent signe ! Je pense aussi aux chambres chez l'habitant qui sont économiques.

Salut !
0
bonjour Mickael,
pouvais vous me dire si les tests sont dur car je dois y passer aussi et ca fait 18 que j ai quitter l école lol
0
elchapulin29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 21:12
Bonsoir Mickaël,

ayant fait cette formation en VAE, je peux certifier que les formateurs sont au top.

J'ai fait que quelques jours de remise à niveau mais j'ai appris énormément de chose.

Le matériel n'est pas super récent mais est loin d'être obsolète.

Bonne soirée,

ElChapulin
-1